Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

  • 369 réponses
  • 26 participants
  • 5 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:


peace
Afficher le sujet de la discussion
41
Djazzy elle est bien cette instru ?
42
Toujours pareil le lien m'emmene a une page ki veut pas telecharger le fichier...Macintoch coupable ??

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
43

Hors sujet : Quand je click sur We Know, ca me ramene a la page lycos, c'est le cercle viscieux



----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
44
Normalement ca marche il faut juste attendre 5sec pour la redirection et après il faut cliquer sur "We Know.mp3"
45

Citation : Si un artiste oeuvre pour la "cause" hip hop, même si sa musique est merdique(sans citer de noms), ça reste du hh, avec les valeurs que cela véhicule non!


Bah non justement, pour moi, sniper ou le secteur A, a plus terni, la cause du hh qu'autre chose! :fache:

on a bien ri...

46
Je l'ecouterai chez moi ce soir sur de bonnes enceintes, pas sur le HP pourri de mon mac et demain j'te dis ce ke j'en pense, dacodac ? :clin:

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
47
Oké Thx...
48
Aux States cela fais longtemps qu'ils font une différence entre du "rap" non représentatif du HH, du style Cannibus ou autres personnes qui, dans les textes, vont à l'encontre des principes de ce mouvement et le Hip Hop qui vas bien plus loin que simplement rapper!

Jaky, tu dis "c'est avant une culture combative , un moyen de tuer les choses qui te tu." Mais par exemple Bambata ne considère pas les tageurs pur et dur dans ce mouvement et je trouve ça bien paradoxal...

Ps: de la merde y'en a partout!
49
Je me torche au abstract hip hop .

tres efficace.

rien de plus concret que le hip hop.

un peu comme un doigt ds le cul, ca doit etre ressenti au plus profond de soi.

le "abstract" c'est un pet de l'esprit. ton studio a 3 millions il est abstract ducon ?

enfin jdis ca moi c'est passke j'ai envie d'evacuer un peu g eu une mauvaise journée.

scuzez moi msieur dames.

vous n'aurez ni le hip ni le hop , je vous laisse les trips et l'abstract.
50
Le titre avait l'air interressant mais quelle dérive :oo: en fait il y a un synonyme a abstract hiphop: mo'wax :lol:

retour début des années 90: "preemptive strike" sort et effectivement quelle bombe, quand vers 92/96 on retrouve sur pas mal de nouveaux vinyls des morceaux de shadow, de krush, des prunes [ meïso :aime: ] ( et puis les compiles hors normes: headz 1 et 2 et excursions ) effectivement le terme abstract hip hop commence à prendre corps, mais pas pour longtemps en fait. Et en même temps il y avait le wu tang :(((

quelle époque :idee: