Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1181
Je crois pas non plus...

normalement c est "warzone" featuring dead prez le premier maxi a sortir je crois...


le truc dont tu parles...
ca doit plutot etre "collectors item" avec lmno d un coté et grap luva de l'autre

je crois que c est ca son dernier son: )
1182
Peutètre bien, de toute façon je récupère le vinyle demain.
1183
A par ca vous pensez quoi de daddy sincerement
1184
Moi j'aime bien daddy R quand il se fritte avec Lylo :bravo:
Ceci n'est pas un post
1185
C'est bien ça, Daddy R tu avais raison.
J'ai récupéré le vinyle et c'est bien les titres que tu avances.
L'intro du morceau est d'ailleurs terrible!!!
1186
C'était quoi le sujet encore? La mort du Hip Hop? Ah ouais?
Tout ce que j'ai à dire c'est que le hiphop n'est pas mort, c'est vrai, il n'a pas beaucoup avancé mais il n'est pas mort!!! Ceux qui sont pas d'accord j'les shoote!! :violent:
1187
D'accord qu'il n'est pas mort mais toutes les disciplines ont avancé avec leur époque!
Faut pas oublier que c'est pas qu'une musique!
Quand tu regardes les dj y'a 20 ans (écoute Rockit de Herbie Hancock) et les dj d'aujourd'hui, tu verras que ça a beaucoup avancé.
Et là je te parles que des dj!!!
1188
Je pense que l'auteur du thread voulait surtout mettre en exergue la récupération commerciale de ce courant musical et par la même la perte de son essence rurale et de l'authenticité de son message. Donc, en quelque sorte, une petite mort.
bon, maintenant, on peut voir ça comme une évolution... pour certains, punk is not dead... c'est un peu la même chose.
Ceci n'est pas un post
1189
Non, je voulais juste faire péter un thread avec plien de posts et me dire: "Waouh, put... ya du monde ici"...

:ptdr:
1190
Bin, c'est exactement ce que je voulais dire :8)
Ceci n'est pas un post