Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Ah tain les gars vous faites pitiés.
qu'est ce que vous feriez pas pour rajouter des posts sur ce thread en déclin !!
bon, allez, je vais mettre un peu d'eau au moulin ( si c'est pas un moulin a vent, bissur ) :
keunkeun connais le GREY ALBUM de DJ Danger Mouse ? ( des samples du white album des Beatles + la bande vocale du black album de metalli... euh de Jay-Z)
c'est bien ?
Un petit bonjour à Dj Aydree au passage (et un post de + )
Hors sujet : Dj j'ai causé de toi hier soir (thread intermittence), j'étais un peu "lyrique" à ce moment là (ça m'arrive parfois), j'espère que c'est no soucis pour toi )
Citation : keunkeun connais le GREY ALBUM de DJ Danger Mouse ? ( des samples du white album des Beatles + la bande vocale du black album de metalli... euh de Jay-Z)
c'est bien ?
Citation : Dj j'ai causé de toi hier soir (thread intermittence), j'étais un peu "lyrique" à ce moment là (ça m'arrive parfois), j'espère que c'est no soucis pour toi )
Citation : j'ai pas trouvé
t'inquiète jsuis pas susceptible
C'est le post 628 du thread sur les intermittents, en fait il n'y a rien de méchant à ton égard au contraire mais j'y ai fait des suppositions qui ne sseront peut-être pas à ton gout, ce n'est que le lendemain que je me suis dis que j'avais été un peu trop "lyrique"