Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 333 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1281
Ah tain les gars vous faites pitiés.
qu'est ce que vous feriez pas pour rajouter des posts sur ce thread en déclin !! :mdr:
bon, allez, je vais mettre un peu d'eau au moulin ( si c'est pas un moulin a vent, bissur ) :
keunkeun connais le GREY ALBUM de DJ Danger Mouse ? ( des samples du white album des Beatles + la bande vocale du black album de metalli... euh de Jay-Z)
c'est bien ?
Ceci n'est pas un post
1282
Ouais c'est une bonne idée, un bon concept, c'est bien travaillé mais ça s'arrête là. j'aime pas trop, question de goûts personnels...
1283
Un petit bonjour à Dj Aydree au passage (et un post de + :clin: )

Hors sujet : Dj j'ai causé de toi hier soir (thread intermittence), j'étais un peu "lyrique" à ce moment là (ça m'arrive parfois), j'espère que c'est no soucis pour toi :D: )

1284

Citation : keunkeun connais le GREY ALBUM de DJ Danger Mouse ? ( des samples du white album des Beatles + la bande vocale du black album de metalli... euh de Jay-Z)
c'est bien ?



nan.
1285
Danger mouse , j'aime pas
danger mouse et gemini , j'en vomi.
1286




putain , j'ai enfin reussi a mettre une photo .
1287

Citation : Dj j'ai causé de toi hier soir (thread intermittence), j'étais un peu "lyrique" à ce moment là (ça m'arrive parfois), j'espère que c'est no soucis pour toi )


j'ai pas trouvé :|
t'inquiète jsuis pas susceptible :clin:
1288
En revanche , je prefere la belotte.
1289
Salut DJ Aydree

Citation : j'ai pas trouvé
t'inquiète jsuis pas susceptible



C'est le post 628 du thread sur les intermittents, en fait il n'y a rien de méchant à ton égard au contraire mais j'y ai fait des suppositions qui ne sseront peut-être pas à ton gout, ce n'est que le lendemain que je me suis dis que j'avais été un peu trop "lyrique" :clin:
1290
C'est un parallèle avec le thread des intermittents?

On va en créer un nouveau, le statut d'intermittents est-il mort?
:ptdr: