Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 309 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1171
Ben c est pour ca que je demande...
1172
C'est un maxi que j'au acheté, mais la il est resté chez un pote et impossible de retrouver le nom, je vous dis ça demain.
1173
Apparemment ça sort le 11
1174
Peutètre, de toute façon je te donne le titre du maxi demain, si tu veux aller te faire une opinion en l'écoutant.
1175
J en ai marre d'ecouter la promo avec les track de 1mn 30... :|
1176
C pas une promo, il y a deux morceaux sur le maxi, tu peux l'acheter a urban musibc si tu habites sur Paris mais le morceaux dure pa 1min30, je te rassure!!!
1177
En fait la promo et les maxis c est 2 trucs differents...

3 truc en fait y a une promo , un "sampler" , le truc avec les track de 1m30 et fatman scoop qui gueule sa race par dessus les tracks...

apres ca n'empeche pas qu'il y ait des maxis de sortis ...je vais me contenter d acheter l album je pense
1178
Dakor pour fatman scoop!!! Si tu préfères acheter l'album, fais comme tu veux, moi je suis un dingue de vinyles, et quand je suis rentré dans le magasin, il le passait, donc "j'ai sauté sur le morceau"!!!
1179
Mais tu es sur de parler de soul survivor 2?
1180
Non vraiment pas sur, j'essaye de te confirmer ça pour demain, mais en parlant du dernier Pete Rock je pensais vraiment pas a soul survivor 2.