Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 528 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1191
:ptdr: Hip Hop's not dead...

( et un de plus,...) :ptdr:
1192
Le hiphop a donné naissance à un enfant hideux qui passe sur mtv et sur m6. Ce monstre a de graves malformations de naissance qui risque de le tuer d'ici peu. mais le hiphop lui est intact.
1193
L'abjecte ---> Ouai bon, tu vas te calmer là , ok :furieux:
je ne tolairerai pas que tu fasses concurrence à "QU'est ce qu'un musicien ?" :diable:

:8O: merde

je viens de poster moi aussi. et un de plus.

et si je floode l'autre, je vais encore me faire engueuler par fuyu :mdr:

:)
Ceci n'est pas un post
1194
Mais non, je délire :tourne:<<<... C'est pour rencontrer des puristes comme moi... :ange:
1195
Vive la old school gang yeahhhhhhhh
1196
Enfin quand même, le hip hop et le métal, c'est un peu la même, les groupes qui marchent le mieux (en France) font de la soupe (à part quelques uns)...

:8)
1197
Ouais enfin meme plus généralement les groupes qui marchent le mieux, font de la soupe.

Evidemment il y a des exceptions (Eminem a beau vendre des millions de disques il fait de la bonne musique, Outkast aussi pour ne citer qu'eux.)
1198
On parle jamais de ceux qui font de la soupe et qui vendent pas :8)
Ceci n'est pas un post
1199

Citation : Ouais enfin meme plus généralement les groupes qui marchent le mieux, font de la soupe.


:8O:
Y'a surtout beaucoup de groupes qui ne marchent pas parce qu'ils font de la soupe.
1200
Tu as quels noms en tête????