Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1201
On reviens à tout ce qui passe sur les ondes...

Je sais pas, je dirais 113, Booba, Passi ( quoi qu'il parait que son dernier album est pas mal), même la Brigade (après deux maxis énormes), Gomes et Tavares, freddy K, ...
Moi je kiffe des trucs genre Kabal, D' de Kabal, La Rumeur, Oxmo, ATK, Sinik, ...
1202
Bin, les Intrépids Darks Angels de saint-andré les alpes par exemple, ils font du black indus progressif avec des bontempi et bin, je peux te dire qu'au bal des pompiers, ils ont pas fait l'unanimité... :cobra:
Ceci n'est pas un post
1203
1204
Moi , franchement, je suis pété de rire à chaque fois que j'entends des trucs de booba.
je suis sur que c'est pas son intension premiere de faire marrer mais putain, ce petit gars a un talent comique indéniable. a tel point que la dernière fois, j'hesitais entre son album et le dvd de bigard ....
Ceci n'est pas un post
1205
Booba maintenant c'est vraiment plus pareil!!!!
Pourquoi a t'il changé de flow par rapport a l'époque d'Hostile????????
Pour la Brigade je suis d'accord aussi, deux maxis énormes (dont le morceau avec Lunatic comme par hasard on y revient) et puis plus rien maintenant.

J'attend de voir ce que donne l'album d'Alpeko, il est sorti hier je crois.
1206
Ben Lunatic je trouvais ça pas mal... Booba, aussi, au niveau des instrus (mais ce n'est pas lui qui les fait, mdr) et puis il a une voix accrocheuse (mais il n'a rien à dire)...

En fait, lui aussi me fait marrer...
1207
Ca c'est vrai qu'il a rien à dire, tourne toujours en rond!!!!

Ca a rien à voir avec Oxmo!!!!
1208
Le seul mec vraiment dans l'ambiance "cité" que je kiff, c'est SINIK, car franchement le type, il déboite tout... C'est un tueur!!! :violent:
1209
SINIK il vient d'où déjà????
1210
91, Les Ulis... :violent: