Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 590 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1291
1292

Citation : C'est le post 628 du thread sur les intermittents, en fait il n'y a rien de méchant à ton égard au contraire mais j'y ai fait des suppositions qui ne sseront peut-être pas à ton gout, ce n'est que le lendemain que je me suis dis que j'avais été un peu trop "lyrique"


:(( je suis ému :aime2: tes suppositions sont justes ;)
1293
Ils devraient s'échanger leurs adresses msn, ils nous feraient moins chier... :ptdr:
1294
We keep the thread alive! :fou:
1295
Grave... Bon bonne nuit... :bravo2:
1296
Content de savoir que j'ai su décrypter le sens de tes messages Dj Aydree.
Et bien si je ne me suis pas trompé sur ton compte je te souhaites que tout se passe bien pour toi dans le domaine de la musique, tu as l'essentiel à mon avis, la passion, avec ça tu peux aller trés loin, faut simplement bien comprendre que ce n'est qu'un carburant, tout le reste c'est avec le travail qu'on l'obtient :bravo:

Citation : ls devraient s'échanger leurs adresses msn, ils nous feraient moins chier...



Ben oui mais nous on est "hip" alors "hop" un p'tit post par-ci, un p'tit post par-là en parlant de choses "humaine" :8)
1297
Merci Lylo :bise:

tiens, jviens de finir une instru dis-moi c'que t'en pense :clin: ça s'appelle "What Have I Done?" et c'est sur ma page soundclick :boire:
1298
Salut Dj Aydree, toujours aussi bien le son!
1299
Yo, moi j'aime moins la dernière, mais en règle générale, je kiffe bien tes sons... C'est du bon taff, ça............
1300
Bonjour Dj Aydree :P: ,
j'ai des soucis pour entendre ce qui se trouve sur les pages soundclick.
Je n'y arrive pas, je n'ai pas le temps aujourd'hui de me pencher sur la question mais je le fais dès que possible, ça m'interresse d'entendre ce que tu fais.
A+