Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Citation : C'est le post 628 du thread sur les intermittents, en fait il n'y a rien de méchant à ton égard au contraire mais j'y ai fait des suppositions qui ne sseront peut-être pas à ton gout, ce n'est que le lendemain que je me suis dis que j'avais été un peu trop "lyrique"
Content de savoir que j'ai su décrypter le sens de tes messages Dj Aydree.
Et bien si je ne me suis pas trompé sur ton compte je te souhaites que tout se passe bien pour toi dans le domaine de la musique, tu as l'essentiel à mon avis, la passion, avec ça tu peux aller trés loin, faut simplement bien comprendre que ce n'est qu'un carburant, tout le reste c'est avec le travail qu'on l'obtient
Citation : ls devraient s'échanger leurs adresses msn, ils nous feraient moins chier...
Ben oui mais nous on est "hip" alors "hop" un p'tit post par-ci, un p'tit post par-là en parlant de choses "humaine"
0
DJ Aydree
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1297Posté le 22/05/2004 à 02:40:01
Merci Lylo
tiens, jviens de finir une instru dis-moi c'que t'en pense ça s'appelle "What Have I Done?" et c'est sur ma page soundclick
Yo, moi j'aime moins la dernière, mais en règle générale, je kiffe bien tes sons... C'est du bon taff, ça............
0
Anonyme
7206
1300Posté le 22/05/2004 à 10:00:29
Bonjour Dj Aydree ,
j'ai des soucis pour entendre ce qui se trouve sur les pages soundclick.
Je n'y arrive pas, je n'ai pas le temps aujourd'hui de me pencher sur la question mais je le fais dès que possible, ça m'interresse d'entendre ce que tu fais.
A+