Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1301
Qui a ecouté le new ill bill ???

je trouve qui pu .
1302
Je connais pas...
1303
:oo: :oo:

c'est le frere de necro , et l'un des emcees de non phixion .
1304
Ah ok, ben désolé, je ne l'ai pas entendu...

:noidea:
1305

Citation : Le rap est une merde. On a voulu faire croire aux décérébrés des banlieues qu'ils faisaient de l'art pour les calmer. Maintenant, ils ont l'impression d'être puissants parce qu'ils ont un dictionnaire de rimes et qu'ils utilisent des mots qu'ils ne comprennent pas. Moralité, le rap, en tant que soupe visant à l'endoctrinement des masses en leur faisant croire qu'ils se révoltent est omniprésent.

Le rap, comme les chansons engagées, est à brûler sur l'autel de la révolution permanente.
2004-01-24 15:00:00 de Mc Trostki

url : http://www.u-blog.net/alexbadaboum/note/56036
c'etait trop beau pour que je le laisse dormir dans un coin du web. en plus c'est pile poil dans le sujet du thread. me demandez pas comment je suis tombé dessus.
Ceci n'est pas un post
1306
Comment t'es tombé dessus?
1307
Oui comment ? et où habite l'auteur de ce message ? :furieux:
1308
Et puis à la limite j'm'en fous. Quelqu'un qui écrit des choses comme ca ne mérite même pas qu'on lui adresse la parole. Perso, je le laisserais dans sa merde intellectuelle, et j'espère qui va se noyer dedans.
1309
Allez hop, un petit post, juste histoire de dire que le thread n'est pas mort... :ptdr:
1310
Allez on se réveille...