La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 408 vues
- 2 followers
Anonyme
Anonyme
Recok
Hors sujet : Ah ouai, faut que je fasse attention à ce que je dis, parce que je vais encore me faire modéroter sur la gueule si je dépasse les bornes des limites du sujet...
Donc, oui, le hip-hop n'est pas mort. Pourquoi ? Parce que l'amour du beat, la quète de la boucle parfaite, la basse dans ta face vivra toujours en nous tel une foi indestructible. Oui mes amis, le HH n'est rien d'autre que les tambours envoutants des chamanes et autres vaudoux du XXIième siècle. Main dans la main avec la techno (désolé les gars), ce style hypnothique et répétitif nous plonge dans une transe indescriptible lorsque les vibrations des infrassons et les incantations des MC touchent notre coeur...
Amen.
Anonyme

Capt'ain caverne
Et quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, personne n'y échapera, pas mème les excités de la guitare électrique, pour preuve le dernier featuring de Jay-z avec les LP!!
daddy R
Citation : Main dans la main avec la techno
Citation : les incantations des MC touchent notre coeur...
mouais....
Anonyme
daddy R
Ca peut aussi s'ecouter dans les champs.Selon le BPM il me semble.
Lux
Anonyme
Autre question (vrai celle là), le r n' b ça fait partie du hip hop ? (on ne se moque pas)
Lux
Capt'ain caverne
Ca nous permet d'avoir du recul pour mieux avancer!"
Anonyme
Larsen Lupin
non mais franchement, comment veux tu, c'est un monde ça comme même!!!
Larsen Lupin
Anonyme
Capt'ain caverne
Citation : PS: Milton tu peux enlever tes lunettes on t'a reconnu!
daddy R
Citation : les gens qui s'intruisent avec le journal televisé et qui font des raccourcis primaire je vois pas trop l'"interêt apres ca joue les martyre quand on critique leur chère musique mais ont du mal à respecter les autres en se jouant du vrai du faux!!
euh, Lux, juste au cas ou c'etait pour moi , j'ai plus posté ca dans l'idée de dire une connerie vite fait que de me lancer dans une critique argumentée de la techno, hein?
Anonyme
A priori il n'a pas vu qu'il n'y avait pas matière à s'émouvoir.
Qu'on était dans la déconne et l'esprit qui souffle sur ce thread magnifique.
Content que tu ais réagis de la sorte daddy, avoir vu les grosses ficèles de mon post ;)
Bon a part ça tu réponds à ma question espèce de pousse cd !!!!
daddy R
Al Green fait encore du bon R n' B
Hors sujet : bien sur,c est juste mon avis et je m'excuse par avance aupres des fans de arénbi de mes propos honteux
mais a ton age avancé tu devrais savoir tout ca Lylo!
olix
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
Anonyme
Lux
Citation : euh, Lux, juste au cas ou c'etait pour moi , j'ai plus posté ca dans l'idée de dire une connerie vite fait que de me lancer dans une critique argumentée de la techno, hein?
oué mais fallait le comprendre que c t une connerie dit vite fait, pis au debut j'avais rigoler mais Lylo avait trouvé l'argumentation un peu light alors j'ai laché les chiens, surement un vieu relan de mentalité hip hop!!
Capt'ain caverne
OK
Recok
Citation : les grosses ficèles
dire que le gars relève mes fautes d'orthographe dans d'autres thread !!! Anonyme
Oui effectivement, et en plus j'étais vraiment de bonne foi.
Mais de quelles fautes parles-tu recok et ds quel thread ?

- < Liste des sujets
- Charte