Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
On fait du fric pour avoir du sexe comme le dit le padrino
first u gotta make the money first, when you got da money, u got da power, when u got da power then you'll get the women
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1108Posté le 16/04/2004 à 14:23:23
'tain ce boulet de Lylo n'ose plus venir sur "Qu'est qu'un musicien" alors il se défoule sur "La mort du HH" et vous le laissez faire ? pff, pieds tendres !
sinon faudrait dire à pezib qu'y un super thread vachement intérressant , s'il veut exposer ses brillantes idées ici
sinon je me suis bien marré en lisant les posts que j'avais en retard.
Recok > toi je t'aime bien. (et je te fais grace tu terme "boulet" que tu viens d'employer ) car tu es sans doute le seul à être capable de prendre les choses avec un peu de distanciation (tiens je viens de lire ta fiche, c'est rigolo, t'es bien un barge (et bravo pour Hancock))
Bref, tu es le seul dont l'intelligence semble ne pas s'arrêter aux frontières de tes oreilles (enfin qd je dis ça, mettons que les autres ne se sont pas fait connaitre).
Bon, je vais arrêté de t'enscencer, pas laissé entendre que nous sommes potes (heu.... tu aurais pu qd même te dispenser de "boulet" )
En fait je ne devais pas trainer longtemps ici mais comme l'ami peau d'zob (pezib) en a mis une couche bien gratiné je n'ai pas pu m'empêcher de venir le soutenir ds son effort
Cette fois la décision est prise et est irrévocable, je ne viens plus ici.