Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 384 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1101
Et en 2/, y'a le sexe

et en 3/ y'a l'alcool et les psychotropes
1102
On fait du fric pour avoir du sexe comme le dit le padrino
first u gotta make the money first, when you got da money, u got da power, when u got da power then you'll get the women
1103
And when you get them women , you can have dem fuckin problemes , enfin !!!!
1104

Citation : l'alcool et les psychotropes




oui , c est bien connu, l' alccol n est pas un psychotrope hohoho!
1105
Ben c'est pas toi qui aime pas qu'on amalgame : )


jte comprend spas sur scoup ci lol
1106
J aime pas trop l'amalgame du bedo et de l'alcool , c est clair...je trouve ca un peu choquant...

ca n empeche que c est deux psychotropes...

enfin en ce qui me concerne les deux agissent sur mon psychisme ..j crois que c est a ca qu on reconnait un psychotrope
1107

Citation : Et en 2/, y'a le sexe

et en 3/ y'a l'alcool et les psychotropes



et en 4/ le jeu ? mmmh g eu ma periode PMU ca peut rendre dingue et dependant!! :eek2:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1108
'tain ce boulet de Lylo n'ose plus venir sur "Qu'est qu'un musicien" alors il se défoule sur "La mort du HH" et vous le laissez faire ? pff, pieds tendres ! :)

sinon faudrait dire à pezib qu'y un super thread vachement intérressant , s'il veut exposer ses brillantes idées ici

sinon je me suis bien marré en lisant les posts que j'avais en retard.

et au fait, moi aussi j'aime bien TTC ...
Ceci n'est pas un post
1109
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^




:tourne: L'exemple type d'un post parti en bonbon :tourne:
1110
Recok > toi je t'aime bien. :P: (et je te fais grace tu terme "boulet" que tu viens d'employer :8) ) car tu es sans doute le seul à être capable de prendre les choses avec un peu de distanciation (tiens je viens de lire ta fiche, c'est rigolo, t'es bien un barge (et bravo pour Hancock))
Bref, tu es le seul dont l'intelligence semble ne pas s'arrêter aux frontières de tes oreilles (enfin qd je dis ça, mettons que les autres ne se sont pas fait connaitre).
Bon, je vais arrêté de t'enscencer, pas laissé entendre que nous sommes potes (heu.... tu aurais pu qd même te dispenser de "boulet" :x: )
En fait je ne devais pas trainer longtemps ici mais comme l'ami peau d'zob (pezib) en a mis une couche bien gratiné je n'ai pas pu m'empêcher de venir le soutenir ds son effort :bravo:
Cette fois la décision est prise et est irrévocable, je ne viens plus ici. :fleche: