La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 457 vues
- 2 followers
Anonyme
Anonyme
Bon ben 1 partout alors
Recok
Hors sujet : ah non, pas de scores, je ne cherche pas la corde pour me faire pendre ! la plupart de mes posts sont des sacs de noeuds dont il est impossible de suivre le fil...
waam
Waam de harmoniak prod
Anonyme
Recok
Citation : Au lieu de savoir si alliance ethnik ont signer chez universal ou virgin, de savoir si le son de assassin pour les enfants de couleurs il est bizzare ou pas...
Citation : Ne serait-il pas plus judicieu et opportun de vous consacrer pleinement à votre participation au mouvement? simple question
En même temps, je me suis pas senti visé car ma participation au mouvement est en dessous du 0 absolu...
Recok
Citation : WHAM ?
Anonyme
Anonyme
Citation : dessous du 0 absolu
Un scientifique! ;)
Recok
Citation : Un scientifique!
Juste un visionnaire...Anonyme
daddy R
hihi!
Anonyme
littleg

Anonyme
Voilà sans doute pourquoi tu ne joues que du sample

;)
Bon, donc voilà un bébé de plus si je comprends bien
daddy R
Hors sujet : des gators pour le vol3?:

Anonyme
bon Lylo toi qui voulait ecouter... va voir ma page soundclick c'est dispo en basse qualité qq extraits... ; )
https://www.soundclick.com/bands/2/lartizanmusic.htm
daddy R
c'était un voeu de prosperité en plus.
Anonyme
Citation : bon Lylo toi qui voulait ecouter... va voir ma page soundclick c'est dispo en basse qualité qq extraits... ; )
J'me doute bien que c'est de la basse qualité
Bon, je vais encore batailler avec soundclick, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas ce programme, je n'ai pas encore réussi à entendre quelque chose sur ces pages.
Anonyme
Me reste plus qu'à me fier à daddy.
Alors daddy, le lartizan nouveau, un bon cru ?
Anonyme
VFred
daddy R
Anonyme
Anonyme
Tu m'dois bien ça (si, si, j'te jure)
(je ne sais pas à qui s'adresse le message sur le phone par contre
)Anonyme
sinon NAN ca servira a renflouer le label en vue des belles sorties qui arrivent (ca deviens serieux là attention lol)/
- < Liste des sujets
- Charte