La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 416 vues
- 2 followers
Anonyme
Recok
Anonyme
Number-6
disbuzz
Mc Hammer il me faisait bien marrer avec ses pubs pour les bières ! Top crédibilité ! (et les credits dans ses albums pour la mere de 2pac... put*** il etait trop fort ce gars la !
Bizarre qu'il n'y ait jamais eu de feat' avec des francais,vous voyez le tableau : Hammer et ReciPORK ! ...le hiphop francais ne serait pas là ou il en est aujourd'hui.....
2pac@live
de tt maniere tupac veut ce considerer comme mort car sa lui est avantageux
franchement le tipe pk il se ferait chier a prouver qu il et vivant et payer tt c'est dette a l'etat et claquer sa tune alors qu il peut se faire passer pour mort et il vend encore des album apres huit long anneé.
et aussi pour ma par je crois que tupac est dans la planque a ca merea cuba car le fbi ne la jamais trouver c est ca mere qui gere sont bisness lol !!!!!
et aussi un truc asser louche sur tupac c est que sur l'un de ces clips il portait les nouvelles nick qui etait sortie apres ca mort bizard non!!!!!
2pac@live
disbuzz
Anonyme
2 Pac n'est pas mort, en fait je suis tupac, mais je prefère le blaz de l'abjecte pour ne pas être reconnu... En fait, j'ai lu Machiavel et du coup je me fais passer pour mort, je sors des disques et je suis tranquil. Je m'occuperais de mes ennemis plus tard...
Anonyme
daddy R
Nicobbl
www.abcdrduson.com
Recok
Citation :
Oui c'est sur jalais le dire tupac est surement pas mort mais j avais peur qu'on me prenne pour un singler car on me prend deja pour un single qu'en je dis ca mais bon.....
En meme temps, ton pseudo en dit assez long sur ton avis à ce sujet !!!!
Citation :
de tt maniere tupac veut ce considerer comme mort car sa lui est avantageux et il vend encore des album apres huit long anneé.
Nan, sérieux, aux dernières nouvelles il etait quand meme criblés de balles et se vidait de son sang, je me trompe ?
Citation :
un truc asser louche sur tupac c est que sur l'un de ces clips il portait les nouvelles nick qui etait sortie apres ca mort bizard non!!!!!
Sorties où ? en france ? aux states ? Tu crois que c'est le genre de gars qui attend que les modèle sortent chez foot locker ? à mon avis Mr Nike doit lui envoyer tout les prototypes gratos, rien que pour la pub que ça peut lui faire auprès de tout les bouffons sans personalité qui veulent se saper comme leur idole.
Non, serieux, tu crois sincèrement qu'il est en train de taper le carton avec Elvis Presley sur une plage cubaine ? Tu juges pas plus plausible qu'il ait enregistré un max de truc de son vivant ? et que justement qq l'ai buté à cause de ça, puisqu'il yavait suffisamment de matière pour faire plein d'album, plus besoin du chanteur...
Ou alors, on peut imaginer qu'il ya qq qui chante comme lui.
Il est enterré où ? Je vais mettre Mulder et Scully sur le coup...
Anonyme
disbuzz
Ma théorie c'est que Tupak s'est fait opérer et se prends pour une Bresilienne en s'appelant Dijane ! Les rumeurs disent qu'il était dernierement en france dans un loft ou il jouait du tambourin .... avec des nikes qui ne sortiront qu'en 2010 !
Nicobbl
....ou comment un bon rappeur est devenu une icone inévitable.
disbuzz
Dommage aussi pour East ... qui reste pour moi l'un (le?) des meilleurs rappeurs francais , et qui meriterai à être plus connu !
Recok
Citation : Tu insinueais que Mr Suge Knight l'aura fait buter
Maintenant que tu me dis ça, je réalise que ma théorie n'est pas si originale que ça !Citation : Ma théorie c'est que Tupak s'est fait opérer et se prends pour une Bresilienne en s'appelant Dijane ! Les rumeurs disent qu'il était dernierement en france dans un loft ou il jouait du tambourin .... avec des nikes qui ne sortiront qu'en 2010 !
C'est CHICO !!!Tupaksh = Chico
Nicobbl
2pac@live
ecoute sincerement tupac chantaits trop bien et il se faisait du fric la dessus et justement il ne sans cachait pas qu il chantait pour la mail
reflechis tu prefere te casser te faire passer pour mort et vivre ta vie penare en gagnant enore des tunes sans presque rien faire ou rester dans ton pays etre célèbre mais dommage il devait perdre tt sa tune car i ldevait des millions a l'etat car il ne payait pas ces impots
sois logique mec....
si tu veux un peu plus de preuve ta cas demander mais bon il veut se faire passer pour mort alors voila ...
DJ Aydree
Nicobbl
...pour Big L en concert, ça semble effectivemment compliqué....
www.abcdrduson.com
Recok
Citation : sois logique mec....
.... si tout les chanteurs qui doivent des thunes à l'Etat se faisaient passer pour mort, on serait plus emmerdé avec Florent Pagny !!Non, sans dec, il lui suffisait de s'exiler au Chili , pas besoin de s'enfermer dans un cercueil.
T'as jamais vu le film "Légendes Urbaines" ?... yavait une emissions sur Arte à propos de la theorie de la conspiration et comment demarre une rumeur... etc.
C'est quoi ta théorie sur Presley ? il est où lui ?
2pac@live
je le detest personnelement
VFred
2pac@live
des millionssssssssssssss jecrois que florent pagny n'en ai pas a ce point la quand mm soit logique et apres tt je ssais que tu vame sortire une autre. alors je vais te poser une question tt bete donne moi une veritable preuve qu il est mort sans dire tt le monde le dit et il est considerer comme mort
- < Liste des sujets
- Charte