Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 389 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : Don't push me, cause I'm close to the edge
I'm trying not to loose my head
It's like a jungle sometimes, it makes me wonder
How I keep from going under



Ah hun hun -- hun hun ....

C'etait juste que t'avais oublie ca Lux :mdr:
452
Ca parle skate ici ? mmm ca me rappelle ma jeunesse et dire que j'ai acheté le premier album de Public Enemy car Natas avait un T-shirt du groupe ds un magasine Us ou video!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
453
Daddy -------> je crois que tu as bien fait de t'appeler daddy, ya un mec dans ma région on l'appel pap skate tellement c'est un guerrier,

t'as connu rakike, olivier saint jour, stephane lawrance aka blackie
454

Citation : j'ai acheté le premier album de Public Enemy car Natas avait un T-shirt du groupe ds un magasine Us ou video!!


pareil pour moi :8O: :8O: :8O: c'est d'ailleurs pour ça que je connais quelques trucs en hip hop ol'school style les gettho boys ou nwa, c'était trop la mode des rebels à cette époque :bravo:
455
:lol:
a tout hasard, tokio 92 est sortit en DVD... :8)
456
Ray> ouais mais nan , je suis pas un guerrier , j ai du lacher a cause de ma ptite santé justement :(
la, meme aller acheter du pain en longboard ce serait un peu contre-indiqué :((
mais ca me fait tjrs plaisir de me renseigner un peu sur ce qui se passe ds le skate...

rakike vite fait je crois , les autres je connais juste de nom...

j ai juste vu jean tongo taper qq airs et mettre ses 1ers pochoirs upside down sur ses boards (il skate encore lui d ailleurs?)

j ai fait une session de qq metres avec camillo reyes aussi lol

pour la vrai old school , les berrichons associés :bravo: sylvain ...morel je crois c etait son nom (le champion de france de la federation qui etait pas reconnue je crois....et que les organisateurs de la fédé reconnue faisait courrir avec les pros ricains alors que c etait un amateur francais :?!: )

sinon...qq un sait si c est vrai ces histoires de mark gonzales en prison? :|
457

Citation : c'est d'ailleurs pour ça que je connais quelques trucs en hip hop ol'school style les gettho boys ou nwa, c'était trop la mode des rebels à cette époque :bravo:




ha oui....c est aussi avec des skaters que j echangeais mes premieres cassettes de kool moe dee ou de mantronix :bave:
458
On va ouvrir un thread sur le skate...

:bravo2:
459
Le skate c'est pas bien , y faut faire du roller :bravo:

j'ouvre une guguerre skate/roller ...
460