Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
441

Citation : Don't push me, cause I'm close to the edge
I'm trying not to loose my head
It's like a jungle sometimes, it makes me wonder
How I keep from going under



:aime2:

:bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
442
Pour paradise city, je l'ai entendu aussi et c'est plutot marrant... :lol: :lol: :lol:
443
Bah moi le hip hop je m'en tape je suis fan des smiths et de son chanteur charismatique
444
Et tommy guerreiro tu kiffes?

Hors sujet : y avait de la bonite ds tes boards a toi?

445
Bien sur, steve vai également, mais mon préfèré reste natas kaupas !!!!!!!!!!!!!
446
Il chante natas?je savais pas..


faut que je fasse un ptit update en skate-rock , j en suis resté a suicidal tendecies , the stupids agent orange , ce genre de trucs...en fait je suis tombé par hasard sur les albums de guereiro ca m a fait plaisir en tout cas :lol:
447
Ah ok lol je voyais pas ou tu voulais en venir, non natas ne chante pas par contre ray barbee si, et surement le meilleur album de folk de la décennie lol, mais niveau skate rock c'ets pas ça
448
We have an OPP, yes You know men.... :bravo:
449
En fait ray barbee c est moins ma periode , j crois qu il avait pas encore de pro model qd j ai laché.

j ai eu l occasion de voir natas et de me faire signer un ptit autographe a l open d Avon(j etais bien jeune :oops: ) , et je crois bien que j ai encore la swatch de christian hosoi qui traine ds un tirroir :lol:
j ai fini par me debarasser de cette superbe bouteille de vin décorée au posca par joe johnson qui etait en ma possession.


j me limite surtout a Murs et Swollen Members comme "zik de skaters" a l heure actuelle
450

Hors sujet : non Lux, pas encore ecoute ... ca ne saurait tarde ...