Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 866 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
801
Faudra envoyer un CD sampler à la radio, et comme me dirait ma prof

Citation : Noubliez pas les relations presse et les communiqués par mail c'est efficace et ça coûte rien.

802
UN merci tardif à loop, daddy et martis pour les références :boire:
803
Dom cke tu dis est vrai masi regarde
1- le rap = zike de pauvre donc fait à la base avec rien, O instruments et formation qui coût des sous
2-si on perçoit mal le rap, on va aps se proposer à faire des feats violoncelliste DJ nananinanana
3- Ecoute Hocus Pocus, ou 20 Syl C acoustique, C français et ils on fait un son avec un gars de chez nous, d'ailleurs ils sont nices
4- Moi j'ai envie d'enregisrer un batteur chez moi pour pouvoir avoir un boucle en live, à ma demande, en bref je demande que ça de rencontrer des zikos, ça mdérange pas de rapper sur de l'électro si jsavais rapper par ex..
5- Je pense que revenir au vrai et à l'acoustique c'est ce que certains font quand ils prennent des vielles boucles de live, qu'ils essaient de tout retravailler pour que ça sonne vrai, mais C vrai que c'est marginal, et que ton idée est carrément une bonne idée d'ailleurs, c'est quand même que de la zike après tout !
804
805
Ça existe encore des rappeurs genre silver bullet??? j'suis un grOOOs fan moi!
genre rap hardcore bien rapide avec des sons acides techno comme il faisait, ça petait ça nan??
806
D'ailleurs 20 syl interviendra sous une forme ou une autre ds notre vol.2 : )
807
Ça c'est une bonne nouvelle !
Jpense que Silver Bullet ça existe encore, y'en a même qui rappent exprès comme des cailles pour critiquer les dérives du rap aussi
808
Ghisal > je dis pas qu'il faut intégrer à tout prix des zicos acoustiques, style pour faire bien. Faut que ca apporte quelque-chose mais je suis sûr que ca cartonnerait.

Des fois dans le rock y'a un scratcheur au fond à gauche....Je trouve ça nul. Faut faire l'inverse, foutre des DJ et un rappeur, puis des zicos autour.

Après pas besoin d'avoir de grosses brutes de zicos, de sortir les dollars. Les guitaristes rock sont souvent mauvais et un matos moyen ca va. Et puis y'a plein de savoir faire rythmique et instrumental dans la musique africaine, dans la musique oriental qui sont dans les cités....

Voilà.

Question subsidiaire :
Qu'est-ce que vous pensez franchement du rock les gars :mrg: ?
809
Jpeux pu moi... les guitares saturées surtout.

mais g des bons souvenirs jsuis de l'ecole pixies pavement tout ca si c du rock...chépa/
810
Moi j aime bien le rock 70's mais faut avouer qu ils portaient des pantalons bizarre a cette epoque


sinon les instruments ds le hip hop ca fait un ptit momment qu il y en a qd meme

comme ca, je pense a un son de j-live avec un melodica par exemple