La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 54 692 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
801 Posté le 09/03/2004 à 22:27:12
Faudra envoyer un CD sampler à la radio, et comme me dirait ma prof
Citation : Noubliez pas les relations presse et les communiqués par mail c'est efficace et ça coûte rien.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
802 Posté le 09/03/2004 à 22:32:13
UN merci tardif à loop, daddy et martis pour les références
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
803 Posté le 09/03/2004 à 22:33:19
Dom cke tu dis est vrai masi regarde
1- le rap = zike de pauvre donc fait à la base avec rien, O instruments et formation qui coût des sous
2-si on perçoit mal le rap, on va aps se proposer à faire des feats violoncelliste DJ nananinanana
3- Ecoute Hocus Pocus, ou 20 Syl C acoustique, C français et ils on fait un son avec un gars de chez nous, d'ailleurs ils sont nices
4- Moi j'ai envie d'enregisrer un batteur chez moi pour pouvoir avoir un boucle en live, à ma demande, en bref je demande que ça de rencontrer des zikos, ça mdérange pas de rapper sur de l'électro si jsavais rapper par ex..
5- Je pense que revenir au vrai et à l'acoustique c'est ce que certains font quand ils prennent des vielles boucles de live, qu'ils essaient de tout retravailler pour que ça sonne vrai, mais C vrai que c'est marginal, et que ton idée est carrément une bonne idée d'ailleurs, c'est quand même que de la zike après tout !
1- le rap = zike de pauvre donc fait à la base avec rien, O instruments et formation qui coût des sous
2-si on perçoit mal le rap, on va aps se proposer à faire des feats violoncelliste DJ nananinanana
3- Ecoute Hocus Pocus, ou 20 Syl C acoustique, C français et ils on fait un son avec un gars de chez nous, d'ailleurs ils sont nices
4- Moi j'ai envie d'enregisrer un batteur chez moi pour pouvoir avoir un boucle en live, à ma demande, en bref je demande que ça de rencontrer des zikos, ça mdérange pas de rapper sur de l'électro si jsavais rapper par ex..
5- Je pense que revenir au vrai et à l'acoustique c'est ce que certains font quand ils prennent des vielles boucles de live, qu'ils essaient de tout retravailler pour que ça sonne vrai, mais C vrai que c'est marginal, et que ton idée est carrément une bonne idée d'ailleurs, c'est quand même que de la zike après tout !
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
804 Posté le 09/03/2004 à 22:34:34
/preampli-transistors/forums/t.47002,p-ain-les-gens-j-ai-besoin-de-vous.html
j'ai besoin d'une aide
j'ai besoin d'une aide
Anonyme
521410
805 Posté le 09/03/2004 à 22:37:11
Ça existe encore des rappeurs genre silver bullet??? j'suis un grOOOs fan moi!
genre rap hardcore bien rapide avec des sons acides techno comme il faisait, ça petait ça nan??
genre rap hardcore bien rapide avec des sons acides techno comme il faisait, ça petait ça nan??
Anonyme
521410
806 Posté le 09/03/2004 à 22:38:12
D'ailleurs 20 syl interviendra sous une forme ou une autre ds notre vol.2 : )
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
807 Posté le 09/03/2004 à 22:40:17
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
808 Posté le 09/03/2004 à 22:42:30
Ghisal > je dis pas qu'il faut intégrer à tout prix des zicos acoustiques, style pour faire bien. Faut que ca apporte quelque-chose mais je suis sûr que ca cartonnerait.
Des fois dans le rock y'a un scratcheur au fond à gauche....Je trouve ça nul. Faut faire l'inverse, foutre des DJ et un rappeur, puis des zicos autour.
Après pas besoin d'avoir de grosses brutes de zicos, de sortir les dollars. Les guitaristes rock sont souvent mauvais et un matos moyen ca va. Et puis y'a plein de savoir faire rythmique et instrumental dans la musique africaine, dans la musique oriental qui sont dans les cités....
Voilà.
Question subsidiaire :
Qu'est-ce que vous pensez franchement du rock les gars ?
Des fois dans le rock y'a un scratcheur au fond à gauche....Je trouve ça nul. Faut faire l'inverse, foutre des DJ et un rappeur, puis des zicos autour.
Après pas besoin d'avoir de grosses brutes de zicos, de sortir les dollars. Les guitaristes rock sont souvent mauvais et un matos moyen ca va. Et puis y'a plein de savoir faire rythmique et instrumental dans la musique africaine, dans la musique oriental qui sont dans les cités....
Voilà.
Question subsidiaire :
Qu'est-ce que vous pensez franchement du rock les gars ?
Anonyme
521410
809 Posté le 09/03/2004 à 22:48:18
Jpeux pu moi... les guitares saturées surtout.
mais g des bons souvenirs jsuis de l'ecole pixies pavement tout ca si c du rock...chépa/
mais g des bons souvenirs jsuis de l'ecole pixies pavement tout ca si c du rock...chépa/
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
810 Posté le 09/03/2004 à 22:48:28
Moi j aime bien le rock 70's mais faut avouer qu ils portaient des pantalons bizarre a cette epoque
sinon les instruments ds le hip hop ca fait un ptit momment qu il y en a qd meme
comme ca, je pense a un son de j-live avec un melodica par exemple
sinon les instruments ds le hip hop ca fait un ptit momment qu il y en a qd meme
comme ca, je pense a un son de j-live avec un melodica par exemple
- < Liste des sujets
- Charte