Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
791
C est Futumi
792
Dom jpense que entre nous tout est fini.

Tu a tout gaché. je suis si triste mais en meme temps mieux vaut maintenant qu'avec des gosses et tout, (jparle de musique hein) ....

:mrg:
793

Citation : C est Futumi


Seulement au pluriel.


Loop > Je sais que ton skeud c'est de la bombe.
Pour ma part, je vais à fond dans le bleuf et l'intox.
794
T'inquièt gro jconé,
oulà je parle comme Janvier, arrêtons ce patois !
trève de bilveusées Dom, tu sais que qqn qui rappe manie mieux les mots que ce qu'y a là !
Faut arrêter les trucs comme ça même is je sais k C pr dèl, paske moi je me dis pas kta les chveux longs et que tu cries à chaque fois que tu parles.
SInon mr looping, les remixes étaitent quand même bien ficelés sur le Bootleg, on voit la différence Skeez et toi, et C un ptit CD bien sympa qd même faudra réitérer l'exploit un de ces 4.

Sinon dsl Dom si ça t'intéresse pas mais jvais faire au mieux
795
Mais sinon Dom tu penses quoi du rap en ce moment ?? franchment
796
J etais persuadé qu il etaient plusieurs avec ce flow super rapide qu ils ont

c est Fu, Tu M as appris un truc la
797
Hey mr Loop,
pr

Citation : Tu parlais de Fat flow : ) pas de Rachid.


kess tu voulais me dire ou me sous entendre, ou me susurrer ?,
798
Rien tu as dit Fat Flow, pas Rachid. c'est pas la meme musique.


sinon ya ecrit vol;1 , le deux a la rentrée , le trois rentrés 2005 etc : ) tant qu'on est debouts.

et chez skeez l'été ca dechire.
799

Citation : Mais sinon Dom tu penses quoi du rap en ce moment ?? franchment



smiley.
800

Citation : Mais sinon Dom tu penses quoi du rap en ce moment ?? franchment


Franchement ?

Ben y'a juste un truc que je me dis souvent. Je comprends pas que le HH s'entoure pas plus de zicos acoustiques pour mélanger instruments et machine/pc ensemble. Domestiquer ce son en lui gardant la rage. Y'a que comme ça que je conçois un HH populaire et intègre qui passe dans la cité et aussi sur oui FM... Je dis pas ça parce-que je suis guitariste, je m'en fout de la guitare. Mais je trouve ça dommage. Un truc comme les beastie boys "ill communication" ca me botte. Maintenant un beat brut avec un flow dessus ca me dit mais je pense que l'avenir est pas forcement là pour le HH.
J'aime pas non plus les trip complètement fusion qui n'ont pas de saveur hein. Mais y'aurait moyen par exemple d'avoir une super section cuivre avec un beat et un rappeur.

Bon je m'arrête là. Je pense que mon incompétence est assez démontrée :mrg:.