Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 551 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
811

Hors sujet : ca s appelle comment un mec qui joue du melodica , un melodiciste? :?!:

812
Moi en fait le rock tel que je l'entend, je n'aime pas paske j'aime tout simplement pas la guiterre électrique qui grésille, C ouf mais C le seul instrument que j'aime aps (jcrois que ça remonte à l'enfance) mais je pense que la mixité de la musique, les rencontres, ça peut effectivement apporter qqch.
Sinon pr le rock ,C soit des stars qui ont un passé qui passent à la radio soit desfois un jeunot ou une jeunote qui pourrait être un peu formaté qui a le droit de passage à la radio, par contre les fusions, etc... on en a jamais vu moi jtrouves ça un peu louche.
Mais j'écoute la radio que pour apprendre les pub, ou alors je l'ai pas fait exprès !
Moi les musiques du monde style africaines, ou l'electro qui arrive à capter toute cette vie j'aime bien aussi.
Moi Trance, Hard Rock, Punk, pop très peu pour moi j'arrive pas du tout à apprécier...

Mr Loop C ki tes MCs producers préferés ?
813
/preampli-transistors/forums/t.47002,p-ain-les-gens-j-ai-besoin-de-vous.html

C pr un avis sur des préamplis j'ai besoin de vous
814
OC en mc c'est un gars que j'ai vraiment adoré par exemple.

en prod si jdis primo c facile mais vrai. hi tekk est bon aussi !!!! apres yen a plein des mc et des prods qui tuent.
815
Bin tsais quoi moi c'est Jay Dee Slums, tout le Dungeon Family, timbaland, Shondrae anciennement, ou Lil' Jon même si C totalement con
816
Assez eclectique : )

sinon tous les sons jazz soul en général je suis client.

et les mcs fluides et ludiques.
817
J'crois que je suis plus HHopeur que vous n'êtes rockeurs les gars :mrg: !
Sauf, N6 qu'a le chic de conserver une guitare BC rich chez lui.
818
Héhé j'en doute pas.
819
Oué mais d'une manière Gale qqn qui est HH jmen tape après de la zike kil fait tant qu'il est relax
820
OUlà lesgens je vais vous laisser sur ce, j'ai un devoir de psycho sociologie des foules et des comportements d'achat (lol comme c'est sadique ce titre)
A chaque fois que je papote je sais que je vias me coucher tard !
Tin heureusement j'ai un CD de Lil' Jon pour m'endormir (sisi jt'assure ça m'endort )
bye mr loop bye Jan daddy & les autres tcchussss