Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Hors sujet : ca s appelle comment un mec qui joue du melodica , un melodiciste?
0
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
812Posté le 09/03/2004 à 22:50:37
Moi en fait le rock tel que je l'entend, je n'aime pas paske j'aime tout simplement pas la guiterre électrique qui grésille, C ouf mais C le seul instrument que j'aime aps (jcrois que ça remonte à l'enfance) mais je pense que la mixité de la musique, les rencontres, ça peut effectivement apporter qqch.
Sinon pr le rock ,C soit des stars qui ont un passé qui passent à la radio soit desfois un jeunot ou une jeunote qui pourrait être un peu formaté qui a le droit de passage à la radio, par contre les fusions, etc... on en a jamais vu moi jtrouves ça un peu louche.
Mais j'écoute la radio que pour apprendre les pub, ou alors je l'ai pas fait exprès !
Moi les musiques du monde style africaines, ou l'electro qui arrive à capter toute cette vie j'aime bien aussi.
Moi Trance, Hard Rock, Punk, pop très peu pour moi j'arrive pas du tout à apprécier...
C pr un avis sur des préamplis j'ai besoin de vous
0
Anonyme
521397
814Posté le 09/03/2004 à 22:52:52
OC en mc c'est un gars que j'ai vraiment adoré par exemple.
en prod si jdis primo c facile mais vrai. hi tekk est bon aussi !!!! apres yen a plein des mc et des prods qui tuent.
0
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
815Posté le 09/03/2004 à 22:54:39
Bin tsais quoi moi c'est Jay Dee Slums, tout le Dungeon Family, timbaland, Shondrae anciennement, ou Lil' Jon même si C totalement con
0
Anonyme
521397
816Posté le 09/03/2004 à 22:55:53
Assez eclectique : )
sinon tous les sons jazz soul en général je suis client.
et les mcs fluides et ludiques.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
817Posté le 09/03/2004 à 22:56:25
J'crois que je suis plus HHopeur que vous n'êtes rockeurs les gars !
Sauf, N6 qu'a le chic de conserver une guitare BC rich chez lui.
0
Anonyme
521397
818Posté le 09/03/2004 à 22:57:16
Héhé j'en doute pas.
0
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
819Posté le 09/03/2004 à 22:59:56
Oué mais d'une manière Gale qqn qui est HH jmen tape après de la zike kil fait tant qu'il est relax
0
Ghisal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
820Posté le 09/03/2004 à 23:08:09
OUlà lesgens je vais vous laisser sur ce, j'ai un devoir de psycho sociologie des foules et des comportements d'achat (lol comme c'est sadique ce titre)
A chaque fois que je papote je sais que je vias me coucher tard !
Tin heureusement j'ai un CD de Lil' Jon pour m'endormir (sisi jt'assure ça m'endort )
bye mr loop bye Jan daddy & les autres tcchussss