Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
781
Euh ... te fais pas de films hein... panam c juste que ya plus de couillons ... jui aussi seul que toi et au bout de deux ans j'etais loin de vouloir sortir un truc de suite.... quoique.

mais le skeez c un poto hein qd meme a la base, donc on s'est croisé a une soirée label rouge en juin comme ca saoulait on a été ds sa caisse , moi jpreparais un projet solo de remixes, puis il en a fait tournezr plusiseurs et on a decidé dse lfaire a deux.... maintenant c skeez' et lartizan, bootleg : ) la classe lol tu fais quoi ?
782
J'kiffe vegra vot thread les man. Y'a du VIP dans la place, clair, ca drop trop dans les good références. Moij'ai fais un mix avec de la vibe HH à 120 bpm qui déchire tranquil'.
Check mon son dans ta cefa :
http://stockaccess.free.fr/Dom%20janvier/DJ_Cache_Coeur.mp3
783
Janvier je te hais.
784
Y'a meme pas de Dj ds ton truc escroc : )
785
Bin en fait je sais pas que lgenre de zike c'est c'est moi C tt, C plutôt electronique d'alleurs (d'ou le sampler pour avoir du vrai son) et plutot minimaliste dans le genre, je pense que je cherche encore mon style, sinon le dernier album de missy c'est un peu cke je fais, nimp et t'a besoin d'un grosse pointure dessus sinon ton beat chie. Mais quand je serai au niveau je les ferai écouter au Fat Flow pr voir...
Ta raison pr Panam, jy avais pas pensé

Dom j'aime pas la guitarre qui grésille, C tt mou dis donc, ça C du vite fait ça


soit dit en passant je m'y connais pas donc je ne dis rien, là jsuis pas apte à juger,et en plus à la fin C pas si moche donc lol pour au dessus
786
On a pas dit que le rock c'était aussi une HH attitude :8) ?

Ghisal > effectivement, fait en une soirée sans sample.
787

Citation : Mais quand je serai au niveau je les ferai écouter au Fat Flow pr voir...



vlà l'ambition : ) mdr
788
T'inquiète Janvier, en vrai je m'en tapais paske je sais même pas si c'est une prouesse technique ou musicale ou autre, moi jsuis aussi content que toi si t'as la HH attitude

Sinon pour l'ambition C + important de réussir à faire un bon titre pour le Wallas que pr Mafia K1 fry, jmen bat par ex, si ceux qui m'on influencé aiment ce que je fias je serai content. Si ceux que je connais pas, ou que j'aime pas veulent ce que je ferai bin je m'en tape un peu plus. Avec mes études (1800 / mois C mon ambition) j'aurai normalement pas besoin de gagner des sous avec la zike, et jtaffe un tant soit peu pr y arriver, mais faire un son pr le Wallas k'il mette sur son CD ça C pas pareil, jsais pas si tu vois cke je veux dire ??
789
Tu parlais de Fat flow : ) pas de Rachid.

sinon si tu connais pas dejà > www.rachidwallas.com

et www.rachidwallas.com/forum (tout neuf)
790
C'est une prouesse musical :mrg: !!!!
J'plaisante man.

Pour le trip Wallas, j'suis à 200% ton discours. J'kif trop son flow aussi et franchement Futuma a intérêt d'assurer pour leur skud en duo.