Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 465 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : mais tous les artistes ont eu des couilles dans leur vie




notament Dre qd il mettait du rouge a levres et du far a paupieres?
332

Citation : mais musicalement trouvez moi des trucs ki grooves com les prod de dre, eminem etc...



on pourrait te donner une liste mais ça tiendrait pas sur les serveurs AF

Citation : donc je suis un con



terriblement, oui.
333
Dre il a eu les couille d insulter easy E de son vivant , de dire depuis sa mort que c etait son ami en fait...et de vouloir reformer NWA en mettant snoop a la place de eazy E qd meme!


j aime bien snoop , mais de la a le faire remplacer un gars qui le detestait...c plus chercher a faire des sous qu honorer le nom de NWA je pense
334

Citation : mais musicalement trouvez moi des trucs ki grooves com les prod de dre, eminem etc...
c simple mais efficaces



simple simple , j suis pas aussi sûr...
335
La force du HIP HIP c'est tout ces haters qui revent de voir le hip hop crever , comme leur musik favorite a fait depuis longtemps !!!!


336
Bah , de toute facon, si il crevait...tu le reanimerais nan? :clin:
337
338
339

Citation : on pourrait te donner une liste mais ça tiendrait pas sur les serveurs AF



des trucs qui tournent comme du dré , des skeuds du niveau de chronic 2001 ?

bah putain... t'as pas peur toi.

ouais ta pas tort mor , on peut mesurer la vitalité d'un truc au nombre de mecs qui veulent sa mort ou la fantasment/

tiens au fait , j'vous ai pas dit? le grindsurf jazzy garage est mort. j'l'avais créé cette nuit mais au reveil c'etait nul alors je declare ce genre mort/merci pour lui.
340
La force du grindsurf jazzy garage c est AUSSI ses haters qui se decouragent au bout d une nuit a essayer d aprocher ce style immortel! :mrg: