Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
771
Il etait là il parlais pas , j'l'ai receuilli , il parlais pas , jui ai branché un sampler, il s'est mis a sortir des beats de folie, donc j'l'ai nourri et hebergé.

et un jour il a dit "viens on fait un skeud"

ca a été la révélation.

non mais en fait R.Wallas c mon double et moi l'sien :clin:
772
Trop HH le Dom!!

j ai vu ds un thread que tu squattais "l' escale" aussi!

St Seb/Haute-gouleme c est hip hop a fond!
773
Moi le 1st que j'ai rencontré C T Wallas, on se connaissait même pas, j'y connaissais rien, il m'a tout appris un après midi en parlant comme il rappait, en rappant comme il parlait, comment c'est Nancy, comment ça se passe, qui c'est lui, etc... tu vois moi je suis qqn de vachement entier, et j'ai l'impression que je dois faire qqch pour tous les rapper de NcY qui m'on tous énormément appris de choses, 10 min, 5 h chez le Skeez, un aprem chez teeb alors que j'en connaissais aucun, malgré la différence d'age 6-7 ans j'ai compris cke C T le Hip Hop avec ces gars, et je leur doit vachement de trucs.
pareil la révélation.

D'ailleurs le Skeezo cherche tjr un S¨P-12 original lloll
774
Net mr daddy R , le HH est tjr alive chez toi aussi ?? :bravo: big up à nos confrères alors !

peace
775

Citation : Moi le 1st que j'ai rencontré C T Wallas, on se connaissait même pas, j'y connaissais rien, il m'a tout appris un après midi en parlant comme il rappait, en rappant comme il parlait, comment c'est Nancy, comment ça se passe, qui c'est lui, etc... tu vois moi je suis qqn de vachement entier, et j'ai l'impression que je dois faire qqch pour tous les rapper de NcY qui m'on tous énormément appris de choses, 10 min, 5 h chez le Skeez, un aprem chez teeb alors que j'en connaissais aucun, malgré la différence d'age 6-7 ans j'ai compris cke C T le Hip Hop avec ces gars, et je leur doit vachement de trucs.
pareil la révélation.



héhé ca me fait d'autant plus plaisir que les trois personnes que tu cites c vraiment ceux dont jui le plus proche, avec enrique.

et oui c'est exactement ca, des gars pas pollués : )

mais alors t'es un gamin ? lol mdr
776
Hey mr loop, 20 ans oui, mais t'inquiète jsuis pas trop con, enfin j'espère ...
Jtaff en publicité, j'apprend le buzz l'underground et tt ça lol
et tooi tu fais koi au fait ???
777
Le buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ahahah

euh...jfais dla musique pkoi ? lol
778
Ok sinon C 1 bonne idée d'avoir acheté un EMU 6400 pr commencer ??
j'ai une hoontech dsp 2000 comme le "silencieux" et là l'achat d'un putain de préamp et l'insonorisation d'un partie de ma room va être pris en compte.
t'as commencé quand au fait ?
779
Euh... oui c top... tu commence confortable ahahah ...

j'ai tapé mon premier son sur un synthé en 97 jcrois vers ... mars lol

comme ca tout le monde le sait mdr.
780
Bin jpeux tdire ta dla chance d'être sur Panam, moi y'a personne de sérieux chez moi qui veut bien monter un projet de studio et bin jpeu te dire que solo et sans sous t'avances pas beaucoup, mais le pire c'est pour apprendre à faire dla zike jm'exploserai le crâne, t'as eu dle a chance de taf avec le Skeez C kta commencé tôt.

Bref, jfais de la zike depuis 2 ans en vrai lol