La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 394 vues
- 2 followers
Anonyme
Martis
du gros rap de al grosse guitare et de al grosse patate dans la batterie!
Recok
Un groupe qui s'appelle Shootyz Groove a un peu qqchose dans le style, en moins énervé que Rage. ça fait des années que je recherche un groupe qui ait le style de Senser dans leur album "Stack Up" ... une perle de la fusion... rap/métal/electro...
Martis
Cyclyk
Citation : Senser dans leur album "Stack Up"
ouah
ça reste un de mes disques favoris... deplus il a pas pris une ride!
moi aussi depuis je cherche.....
Anonyme
Et puis Judgement Night... avec le morceau d'ONYX et de Faith No More...
Martis
par contre j'ai jamais vu le fil
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : La mort du HIP HOP
Heureusement que Morau le re-animator est là
Déjà faite, celle-là ?
I'm Back
Recok
bon le film j'lai aimé parce qu'au lieu d'avoir la confrontation classique gentil/méchant , tout le monde est un peu , voire beaucoup ripou et des méchants russes de l'ex KGB ou de la mafia ( quelqu'un fait encore une différence ?
Recok
Martis
sinon j'vais me la mater en angalis mais bon
Recok
hadoq
le truc qui commence par ? et qui finit par love c'est "?uestlove" le batteur attitré des roots, également batteur du RH factor sur le disque, breff, le batteur qui tue tout worldwide nivo soul et hip hop, également jazz. Excellent batteur koi.
faut savoir aussi que dans ce "crew" on retrouve tous les instruments, y compris un arrangeur de cordes :D
Anonyme
Hors sujet : j'ai entendu parlé de senser: le nouveau est sorti, moyen mais dans la veine de stacked up (qui a assez mal vieilli quand meme). par contre entre deux il y a eu selon moi le meilleur album de senser, celui ou le gars n'est pas la, asylum, et pour le coup, je suis assez fan du phrasé "desinvolte" de la fifille qui chante
Anonyme
Citation : sinon faith no more, c un feat avec boo ya tribe si mes souvenirs sonts bons...
Exact, Onyx était avec Biohazard...
Anonyme
Martis
Cyclyk
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice
vu en concert et c'est une tuerie MortaFraiz
Citation : bref, c'est comme euh... ecouter "Casting de Choc" sur des enceintes de bureau 15 W , ça se fait pas... (bon l'exemple ? )
Grave faut ecouter sur du matos qui coute chere
si tecoute pas dans uen bete de piece ta pas le droit de critiquer
dr mabourse
Citation : tfaçon tu peux penser de moi que jsuis le pire des trouducs que ça changera queue dalle. yen a eu d'autres avant, et yen aura d'autres après, jme fais pas de soucis, ya personne (quasiment) ici qui me rencontrera jamais, personne (quasi) qui fera du son ou des projets avec moi, alors tu peux jouer aux fléchettes sur ma photo que j'en dormirais pas moins bien, si tu veux continuer à m'insulter, vas y, continue, moi c'est pas comme ça que je conçois la musique, jveux bien accepter le fait que tu sois pas d'accord avec moi, jveux même accepter le fait de me faire insulter, tfaçon ça change rien à ma life, si ça peut vous faire du bien de vous allumer sur AF, ben allez y, ne vous privez pas, moi j'men branle sévère.
tu m'as l'air legerement a bloc quand meme ...
mon "jtencule n'avais aucune mauvaise intention . j'ai ecris ca car ton radicalisme "vraie musique> vrai musicien m'a quelque peu fait sursauter.
donc , pas la peine de t'enflammer comme ca.
Anonyme
booz
bon je
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte