Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser voûs de tupac

  • 156 réponses
  • 40 participants
  • 5 496 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que penser voûs de tupac
Salut a tt le monde je voulais faire une petite parenthèse sur tupac qui est mon rappeur prefere je voulais savoir ce que vous pense de ces talentt etc .......
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai 2pac pour moi c'est plus un bon coup marketing, le mec etait rusé il a bien joué le truc, c'est sur il avait du talent mais bon la reput' est hyper surfaite. Il a monté son concept thug life (qui si tu reflechis 2min. pue la merde) et a escroqué toute la mtv génération.

A la limite dans le trip mainstream de machabés je préfère Notorious.
12
1. Pac était un poète avant tout, des lyrics géniaux et c'est sa venue à deathrow qui l'a transformé en mal j'trouve...
2. Pac sans Dre c'est "me against the world" et "7 day theory" autrement dit 2 albums qui ont du se vendre à 4 millions d'exemplaires chacuns et qui ont été #1 aux charts.
3. Pac était un travailleur de malade, il enrengistrait des chansons sans arrêt et c'est pas les vieux remix de merde en ce moment qui vont le rendre moins crédible, c'était un vrai contrairement à dre ou a jay-z qui lui rendent des hommages tout le temps alors que Pac les insultait dans ses chansons.
4. J'ai voulu m'emboruiller avec personne en disant tout ça, j'ai juste dis ce que j'pensait

Peace
13
Chacun ses goûts les gars... Moi mon kiff c'est plutôt Nas en Rap US... Mais y'a pas à dire respect à 2Pac... (pour eklektik, je fais du rap, et j'pense faire partie de l'underground, donc j'ypense, t'inquiètes...)
Peace.
14
Yep completement d accord avec Daz...
Tupac ds l biz musical il etait deja responsable et a fond dedans depuis l age de 14 ans...
et Pac c surtout la voix aussi... une voix qui lui permettait de poser sur tout avec une grande classe, un nigga hors pair. De plus, ses textes pleins de messages politiques et de récit personnels crédibles font de lui un vrai représentant des niggaz au states. Un vrai G qui sort de la rue et avec qui tu peux echanger du fond...
Sans compter aussi qu il n avait pas son pareil pour controler son image. Il a insufflé un vent nouveau ds le rap game jusqu a sa mort. On ne peux que le pleurer car le rap avec lui aujourd hui n aurait sans doute pas la mm gueule...
Sa mort correspond a la fin de l age d or du rap (mm francais) bizarre non ?
15
Sur all eyez on me dre et que sur un morceau pour information

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
16
Et pour en revenir a dr dre... (fo voir la tete qu il avait du temps de world class wrecking crew) c juste un bon producteur qui a réussi a faire sa carrière sur quelques bons samples des années funk (merci joe cocker et Roger T. lol) et les conseils de son demi frere (warren G qui lui a vraiment la classe)
Ca lui enleve pas le merite non plus car c un gros taffeur (au sens imagé et non imagé lol)
Quand à Nas, a mon avis il a du taf pour rattraper tout ce monde la ... perso j aimais bien au debut mais la il soule nas.

Il est que sur un morceau en feat sur all eyez on me mais a la prod il est a gauche a droite... Et c t un album fait chez death row du temps ou dre y etait directeur artistique...
17
Sur all eyez on me, il a fait autant de taff que Daz Dillinger par exemple, mais bon les lauriers reviennent toujours aux plus connus...
et sur chronic 2001, dre était bcp aidé par MEL-MAN...bcp l'oublient ça.
Mais bon même si j'aime pas Dre (le personnage), moi moi c le meilleur producteur rien a dire

sinon nikkodogg, t'est pas sur la WSFC ?
18
Down avec Eklektic.

Ahhh cette génération Skywack-MTV...
19
Ben dis en rassemblent tout vos avis on ni arrive sur le sujet tupac certe tres grande artiste,
poête de talent, renovateur du rap entre autreavec big, mais un tres grand bisness man et il ne sans cachait pas
20

Citation : Yep completement d accord avec Daz...
Tupac ds l biz musical il etait deja responsable et a fond dedans depuis l age de 14 ans...
et Pac c surtout la voix aussi... une voix qui lui permettait de poser sur tout avec une grande classe, un nigga hors pair. De plus, ses textes pleins de messages politiques et de récit personnels crédibles font de lui un vrai représentant des niggaz au states. Un vrai G qui sort de la rue et avec qui tu peux echanger du fond...
Sans compter aussi qu il n avait pas son pareil pour controler son image. Il a insufflé un vent nouveau ds le rap game jusqu a sa mort. On ne peux que le pleurer car le rap avec lui aujourd hui n aurait sans doute pas la mm gueule...
Sa mort correspond a la fin de l age d or du rap (mm francais) bizarre non ?




Moi ce qui me fais rire cest comment tu utilisible le vocab cainri voila ma faible participation....