Que penser voûs de tupac
- 156 réponses
- 40 participants
- 5 627 vues
- 8 followers
2pac@live
Number-6
A la limite dans le trip mainstream de machabés je préfère Notorious.
Daz
2. Pac sans Dre c'est "me against the world" et "7 day theory" autrement dit 2 albums qui ont du se vendre à 4 millions d'exemplaires chacuns et qui ont été #1 aux charts.
3. Pac était un travailleur de malade, il enrengistrait des chansons sans arrêt et c'est pas les vieux remix de merde en ce moment qui vont le rendre moins crédible, c'était un vrai contrairement à dre ou a jay-z qui lui rendent des hommages tout le temps alors que Pac les insultait dans ses chansons.
4. J'ai voulu m'emboruiller avec personne en disant tout ça, j'ai juste dis ce que j'pensait
Peace
NasR
Peace.
Nikkodogg
Tupac ds l biz musical il etait deja responsable et a fond dedans depuis l age de 14 ans...
et Pac c surtout la voix aussi... une voix qui lui permettait de poser sur tout avec une grande classe, un nigga hors pair. De plus, ses textes pleins de messages politiques et de récit personnels crédibles font de lui un vrai représentant des niggaz au states. Un vrai G qui sort de la rue et avec qui tu peux echanger du fond...
Sans compter aussi qu il n avait pas son pareil pour controler son image. Il a insufflé un vent nouveau ds le rap game jusqu a sa mort. On ne peux que le pleurer car le rap avec lui aujourd hui n aurait sans doute pas la mm gueule...
Sa mort correspond a la fin de l age d or du rap (mm francais) bizarre non ?
Niro
N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
Nikkodogg
Ca lui enleve pas le merite non plus car c un gros taffeur (au sens imagé et non imagé lol)
Quand à Nas, a mon avis il a du taf pour rattraper tout ce monde la ... perso j aimais bien au debut mais la il soule nas.
Il est que sur un morceau en feat sur all eyez on me mais a la prod il est a gauche a droite... Et c t un album fait chez death row du temps ou dre y etait directeur artistique...
Daz
et sur chronic 2001, dre était bcp aidé par MEL-MAN...bcp l'oublient ça.
Mais bon même si j'aime pas Dre (le personnage), moi moi c le meilleur producteur rien a dire
sinon nikkodogg, t'est pas sur la WSFC ?
Nicobbl
Ahhh cette génération Skywack-MTV...
2pac@live
poête de talent, renovateur du rap entre autreavec big, mais un tres grand bisness man et il ne sans cachait pas
MortaFraiz
Citation : Yep completement d accord avec Daz...
Tupac ds l biz musical il etait deja responsable et a fond dedans depuis l age de 14 ans...
et Pac c surtout la voix aussi... une voix qui lui permettait de poser sur tout avec une grande classe, un nigga hors pair. De plus, ses textes pleins de messages politiques et de récit personnels crédibles font de lui un vrai représentant des niggaz au states. Un vrai G qui sort de la rue et avec qui tu peux echanger du fond...
Sans compter aussi qu il n avait pas son pareil pour controler son image. Il a insufflé un vent nouveau ds le rap game jusqu a sa mort. On ne peux que le pleurer car le rap avec lui aujourd hui n aurait sans doute pas la mm gueule...
Sa mort correspond a la fin de l age d or du rap (mm francais) bizarre non ?
Moi ce qui me fais rire cest comment tu utilisible le vocab cainri voila ma faible participation....
- < Liste des sujets
- Charte