Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squoi ce sample?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squoi ce sample?
P'tain je matte MCM là et y' a un morceau de rap ou toute la scène françcaise rape, passy, cette vilaine de diam's, un gars du saïan supa crew, kerry james et pas mal d'autres..., le morceau en lui même je m'en tape mais en fait le sample qui fait tout le morceau j'arrive plus a me souvenir d'ou il vient...
Si jamais il y a quelqu'un qui capte de quel morceau je parle et qui connait la provenance du sample en question, je lui serai grée de me dire d'ou qu'il vient!!

Pas la peine de me dire que ce post est "vague" , je le sait déja.....
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben c'est du lourd... :ptdr:
22
Franchement j't'emmerde... :furieux:
En humour, j'aime les Robins des Bois (vas-y fous toi de ma gueule :fache: )
J'm'en bats les couilles de c'que tu penses, tu m'empêcheras pas de vivre et de faire ce qu'il me plaît...
FUCK YOU !
23
Et arrêtez avec vos conneries : le Hip-hop est dead, t'as qu'à le faire vivre...
Et en fait, memphis t'as pas répondu à qui tu mets dans le "hip hop sniper", t'as préféré te foutre de ma gueule cash... T'as l'air vraiment trop con mon pauvre...
La prochaine fois, discute, argumente et la ramène pas pour rien dire...
24
Faut etre poli NasR, tu as lu la charte non? Alors fait un bibi a Memphis...

:police:


l'abjecte, médiateur, futur modéro??? :ptdr:
25
Franchement, je suis désolé mais quand c'est trop c'est trop... Alors j'm'en bat les c¤¤¤¤¤¤¤...
26
Trop quoi?

evite de me parler comme ca merci.

en humour je m'adressais pas a toi mais a monsieur "snickers".

pour le reste... j'parle pas aux ..... ca les instruit.

si tu peux continuer a faire ce que tu veux, je peux continuer a m'foutre de ta gueule, faut et' logique ahahah...

et on a djà debattu assez longtemps pour que je sache a qui j'ai affaire. si t'es pas capable d'autre chose que d'insulter un mec qui te vanne parce que t'ecoutes sniper, j'y peux rien.
27
Allez Memphis, un bibi a NasR :bise:
28
Yen a qui écoute sniper ici ? HA HA HA !!!!
29
Sniper???? C'est quoi ça???? :ptdr:
30