Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !

  • 130 réponses
  • 14 participants
  • 2 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
Voilà j'upload au fur et à mesure mes quelques beat, laissez ici vos feedback, le dernier en date s'appel ol'skool pdx et il est en écoute sur ma page soundclick en bas du post !

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bn j'ai ecoute le premier, l'ambiance est bonne mais ça meriterait des meilleurs drums
12
Meme remarque pour le deuxieme, j'trouve la caisse claire affreuse
13
( le salamis milanais en personne?? )
14
Ciao. Tu boss avec kel matos? ya d bons sampl mais c assez répétitif, ptet trop...
15
C'est un peu glauque et moux à mon avis mais il y a des trucs à retenir. Trop repetitif aussi. Et les sons sont pas toujours top. Trop froid à mon gout :zzz:
16
Le matos est pas important, répètitif, ben j'espère trouver un jour le mc qui te fera oublier que c'est répètitif en fait, mais tu as raison, les premiers sons manquent de samples et de break !

mais je voulais plutôt des avis sur le son qui s'appel ol'skol PDX
17
Jsais xé pa important c par curiosité..
ptet qu en augmentant ltempo d 5 (8, 10?) bpm ca rendrait l affaire plus attayante, mais c ptet trop subjectif. tfacons c d abord a toi xa doit plaire! j aime bien les sampl mais la basse est trop minimaliste
18
Bah , old skool pdx c sympas ! j'm bien! . mank juste kelk scratch et ca roule ... mais sinon c propre ; si j'peu le dld , j'essaierai ptet d'y poser kelk sons + scratch si g un moment..
19
Ok cool, pas d'autres avis ?
20
Yo roberto! ou j'peu dld ton son pour taffer dessus? enfin, c kom tu veux...