Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
- 130 réponses
- 14 participants
- 2 807 vues
- 1 follower

Roberto Male

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci

prokofief

MortaFraiz

Citation : (un vrai centre aéré ce forum c est marrant)
Bon j poserai dessus pour voir si tu relmue la tete ok

Martis

Roberto Male

Citation : Putain mais le wu a engendré des tueries.. et ce Malone d'AF ca se voit, c pas un RZA en culotte courte... moi franchement les tracks hip hop comme ça, si retardataires, ca m'amuse même plus..
ouh la

Martis

Anonyme

Roberto Male

bon j'ai compris ce que je fais c'est pas terrible alors je retourne au boulot

jailbreaker88

Roberto Male

a plus tard pour de nouvelles aventures

MortaFraiz

Roberto Male

Anonyme

Citation : si il critique le style un peu rétro-grade de mon beat, c'est que l'exercice est réussie et c'était volontaire de ma part donc tout va bien, et dernièrement j'ai écouté des vieux albums d'OC et de da youngstaz donc forcèment j'ai ça dans la tête, bref que du positif de mon côté
Jolie Pirouette...

Roberto Male

jailbreaker88

Citation : ton copain de cour de récré martis là
sortez les sarbacanes !! tous sur martis

Coccinelle prod'

Roberto Male

Coccinelle prod'

Martis

Citation : Par contre ton copain de cour de récré martis là, je l'ai vu donner son avis que sur les deux premiers morceaux . . .
je te donnerai un avis par jour, c'est mieux comme ça?

Roberto Male

Roberto Male

Citation : Ben le son qui fait un peu comme une percu filtrée dans le beat, tas le pied, la snare els charleys et t as un aitre truc qui est joué assez vite avec un son fltré bne ce sonla je l aime pas du tout il fait casserole a coté des autres sons que j aime bien par contre.
euh mais toute la prod repose sur ce sons, autant dire que ça remet tout en question ecq ue tu dis car c'est lui qui donne le groove et la tonalité au morceau

Coccinelle prod'

Martis

Citation : Ok martis si ça peux t'aider à grandir !
j'fais deja 1.93 si je grandi encore on verra mes chaussettes si je prend pas des pantalons plus grand
et ça, ça craint

Roberto Male

Coccinelle prod'

Martis

- < Liste des sujets
- Charte