Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
- 130 réponses
- 14 participants
- 2 804 vues
- 1 follower

Roberto Male

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci

@ud!o

Bah on va dire que sa me suffit amplement,enfin pour l'instant

jailbreaker88

et l autre marti qui persiste

@ud!o

Bah en faite debutant oui et non,sa fais 3 ans que je fesai du son
sur mon PC,avec Cubase VsT +Reason et carte son de daube
et j'en ai eu marre et g fait peter la MIA et les KRK parsque C
ma passion avant tout(le rap)sa fait 10 ans que je rap deja sorti sur
des mix tapes et sur une compil!!Et on prepare quelques trucs avec
mon assoc!!

jailbreaker88

et on peut entndre?

@ud!o

dessus il y avai Defre de la brigade,Octobre Rouge,
S.T.A(si tu connai c cool)yavai meme Ol'Kainri
il etai pas connu a cet epoque la!!Enfin bref on a fait un morceaux
et inviter un potos DJ Shone!!Tu connai peu etre??
Mais je ferai peter sa!!

@ud!o

mais bon,sa a pas si bien marchai car ces vrais que la compil
etait BoF BoF pour etre gentil!!3 4 morceaux qui tenai la route!!

jailbreaker88

@ud!o

Bah voila comme moi,je suis 100% underground la source quoi!!
C pas pour me vanter mais les morceaux les plus veners
c'etai le notre + le morceaux a Shone et THC!!

@ud!o

99 octane a l'epoque!!

jailbreaker88

@ud!o

Faut bien bosser,pas sortir un truc baclé
ya pas moyen

Je taf les sons,j'ecris et mon pote ecris,
on va essayé de se faire un maxi!!
Sinon on monte un site,quand il sera en ligne
je le ferai savoir,surement dans ma signature!!

@ud!o

hadoq

Malone, j'ai écoute quelques trucs (je c plus lesquels), ça manque d"expérience en général, travaille et ça viendra (ça vaut pour tout le monde, au moins j'ai pas dit une connerie ici).

@ud!o

Anonyme

Citation : Eh l abjecte inutile de creer des pseudo bidon pour te trouver des alliés
t as pas d amis?
En tout cas, on était pépère sur un thread tranquil et y a un mec bizare qui est arrivé et qui a commencé à casser les burnes... Alors le "ti nouveau", finalement tu représente bien le côté hip hop que je déteste tant: des pseudos cailles à balles dix, qui ne savent faire qu'une chose, se vanter (ou plutôt se la raconter)...
Par ailleurs, 88, Jailbreaker, ca fait référence à quoi?

Martis

un grand moment de bouffonerie sur AF

Roberto Male

martis: je vois pas de qui tu parles, j'ai pas suivi la conversation parceque je passe pas mon temps devant internet alors j'espère que t'es pas entrain de m'insulter parceque je suis venu peace et j'aimerai bien repartir peace,
les mecs bizarre jusqu'à présent c'est vous alors il suffit que vous arrêtiez de poster sur mon topic pour que ça soit COOL ici, je sais que c'est votre forum mais désormais c'est votre forum MOINS mes topics OK ?
merci d'avoir compris le message: cassez-vous !

Anonyme

C'est ton assos qui me met dans l'affaire, alors je te prie de rester poli à mon égard... Je te propose de relire le thread et tu verras qui fout la merde...
Maintenant, évite de poster des : cassez-vous... Perso, je te parle bien et aux autres cons aussi...
Citation : vous vous faites humiliez

Citation : vous êtes mazo ou quoi ?
Laisse toi faire coquine...
En bref, je ferai mieux d'insulter que de mettre mon avis sur tes compos car au final, c'est la même...
Pour info, vu que j'ai cotoyé pas mal de punks, 88 fait référence à HH (non pas hip hop), serait-ce une invasion de crânes rasés???? Hein Jail...

jailbreaker88

Citation : Alors le "ti nouveau", finalement tu représente bien le côté hip hop que je déteste tant
quelle chochote! le hip hop c est un milieu d homme alors met toi au violoncelle par exemple
bon Roberto je laisse ton topic tranquille j ai fait mon devoir...

Anonyme

Citation : le hip hop c est un milieu d homme

Vas y mec mets en d'autres qu'on se marre...

Martis

Citation : Bon les martis et l'abjecte, ça suffit maintenant, vous vous faites humiliez et vous revenez à la charge, vous êtes mazo ou quoi ?
t'as vu ça ou beber?
Citation : martis: je vois pas de qui tu parles, j'ai pas suivi la conversation parceque je passe pas mon temps devant internet alors j'espère que t'es pas entrain de m'insulter parceque je suis venu peace et j'aimerai bien repartir peace
non tinkiet, y'a pas de raison que j'tinsulte a priori, pani pwob
Citation : merci d'avoir compris le message: cassez-vous !
euh, la par contre, remballe ta testos la bonhomme! t'es sur que t'es peace? raiment?
Du coup j'crois que j'vais pas me casser, j'vais meme ecouter le suite de tes morceaux (j'avais dit un par journ j'suis a la bourre hein)
change de ton beber, sinon ton post va repartir en vrille

Roberto Male

MortaFraiz

Martis

MortaFraiz

- < Liste des sujets
- Charte