Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !

  • 130 réponses
  • 14 participants
  • 2 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
Voilà j'upload au fur et à mesure mes quelques beat, laissez ici vos feedback, le dernier en date s'appel ol'skool pdx et il est en écoute sur ma page soundclick en bas du post !

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci
Afficher le sujet de la discussion
41
De quel son tu parles rb301 ? ?
42
Ben le son qui fait un peu comme une percu filtrée dans le beat, tas le pied, la snare els charleys et t as un aitre truc qui est joué assez vite avec un son fltré bne ce sonla je l aime pas du tout il fait casserole a coté des autres sons que j aime bien par contre.
43

Citation : Par contre ton copain de cour de récré martis là, je l'ai vu donner son avis que sur les deux premiers morceaux . . .



je te donnerai un avis par jour, c'est mieux comme ça? :o:
44
Ok martis si ça peux t'aider à grandir !
45

Citation : Ben le son qui fait un peu comme une percu filtrée dans le beat, tas le pied, la snare els charleys et t as un aitre truc qui est joué assez vite avec un son fltré bne ce sonla je l aime pas du tout il fait casserole a coté des autres sons que j aime bien par contre.



euh mais toute la prod repose sur ce sons, autant dire que ça remet tout en question ecq ue tu dis car c'est lui qui donne le groove et la tonalité au morceau
46
Euh ben rebosse le son je dis pas que la programmation de ce son est mauvaise moi je rovue que ca groove donc change rine la dessus par contre le son je ne le trouve pas beau c est tout masi attend ce n est que mon avis
47

Citation : Ok martis si ça peux t'aider à grandir !




j'fais deja 1.93 si je grandi encore on verra mes chaussettes si je prend pas des pantalons plus grand


et ça, ça craint
48
Au contraire martis, les panta courts tu connais pas :bravo:
49
50
Moi mes panta court ça vous fait des pantalons