Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !

  • 130 réponses
  • 14 participants
  • 2 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
Voilà j'upload au fur et à mesure mes quelques beat, laissez ici vos feedback, le dernier en date s'appel ol'skool pdx et il est en écoute sur ma page soundclick en bas du post !

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai pas le temps, moi, de laisser des avis sur des instrus qui ne méritent pas... Je bosse...
52
Bon les gamins, ça serait cool d'aller collectionner les posts inutile ailleurs svp merci
53
Ouais sérieux je kiff ce que tu fais... Tes beats sont comme je les aime, bien old school, j'aime tes arragements, dignes de "animalson production", c'est quoi déjà ton matos, je veux faire comme toi???? Si tu veux je rappe pas mal, on pourrait collaborer car je galère pour trouver des bêtes d'instru, ya moyen?

On peut en mettre plein d'autres pour flatter ton égo, mais je suis pas sûr que cela te serve à grand chose...

bon courage et continue à bosser
54
J'aime bien roberto malone

y'a une scene ou il s'enfile elodie cherie et il s'essuie la bite sur c'est collant. une scene d'anthologie
55

Citation : Bon les gamins, ça serait cool d'aller collectionner les posts inutile ailleurs svp merci



allez hop, un post de plus, qui dit mieux...
56
Collectionner les posts inutile ailleurs

D'ailleurs, ca me fait penser que 'inutile" prend un "s" puisqu'il s'agit de posts au pluriel...

Et de deux...
57
Putin y a des boulets ici c est grave!!!!!!!!!
roberto je te conseil d aller faire ecouter tes compos sur d autres forums (c est pas ce qui manque) parce qu ici a peine tu arrive direct t es degoutté (tien l abjecte cherches les fautes ca te passera le temps , moi je vais bronzer! milles et une pensée...)+++
58
Rien à dire,je vois à peu près le hip hop que tu fais.par contre je trouve la basse trop en retrée.
remixe la basse et laisse-la s'evader un peu :clin: :8)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
59

Citation : roberto je te conseil d aller faire ecouter tes compos sur d autres forums (c est pas ce qui manque)



ouhais, va sur 90 bpm
60
Vous etes aps trop tigen avec malone comme meme