Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !

  • 130 réponses
  • 14 participants
  • 2 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
Voilà j'upload au fur et à mesure mes quelques beat, laissez ici vos feedback, le dernier en date s'appel ol'skool pdx et il est en écoute sur ma page soundclick en bas du post !

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Mo avis etait pour odlskool !
22
Inzemix, le son est en download, il suffit de clicker sur mp3 !

banana: je comprends pas ton avis, est-il sur la technique ou sur l'ambiance qui correspond à tes gouts donc
23
Les deux.
le son est pas terrbible, ça manque grave de break et les ons sont vraimetn pas top. Et l'ambience j'aime pas.
Ceci dit j'avais mis des sons pour avis qu'etaent pas mieux (c'etaent les meme defaut technique d'ailleurs)
24

Citation : le son est pas terrbible


si tu veux parler du souffle, c'est volontaire en fait
pour les break ben ouais mais c'est pas définitif non plus
l'ambiance, perso je la trouve mortel maintenant chacun ses gouts, mais je trouve que ton avis manque de détail, c'est trop quoi ?, c'est pas assez quoi ?
25
Mon 2 eme post!!!!

je trouve tres bien tes morceaux mis a part quelques drums a rectifier (cc) apres c est au gars qui pose dessus de faire remuer l ensemble tout est la! (le wu tang a sevit avec des compos bien plus linéaires)
(un vrai centre aéré ce forum c est marrant)
26
Putain mais le wu a engendré des tueries.. et ce Malone d'AF ca se voit, c pas un RZA en culotte courte... moi franchement les tracks hip hop comme ça, si retardataires, ca m'amuse même plus..
27

Citation : (un vrai centre aéré ce forum c est marrant)





Bon j poserai dessus pour voir si tu relmue la tete ok
28
Y'a que des gamins par ici!
29

Citation : Putain mais le wu a engendré des tueries.. et ce Malone d'AF ca se voit, c pas un RZA en culotte courte... moi franchement les tracks hip hop comme ça, si retardataires, ca m'amuse même plus..


ouh la :mdr:
30
Et pan dans ta gueule!