Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !

• 130 réponses
  • 14 participants
  • 2 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
Voilà j'upload au fur et à mesure mes quelques beat, laissez ici vos feedback, le dernier en date s'appel ol'skool pdx et il est en écoute sur ma page soundclick en bas du post !

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai pas le temps, moi, de laisser des avis sur des instrus qui ne méritent pas... Je bosse...
52
Bon les gamins, ça serait cool d'aller collectionner les posts inutile ailleurs svp merci
53
Ouais sérieux je kiff ce que tu fais... Tes beats sont comme je les aime, bien old school, j'aime tes arragements, dignes de "animalson production", c'est quoi déjà ton matos, je veux faire comme toi???? Si tu veux je rappe pas mal, on pourrait collaborer car je galère pour trouver des bêtes d'instru, ya moyen?

On peut en mettre plein d'autres pour flatter ton égo, mais je suis pas sûr que cela te serve à grand chose...

bon courage et continue à bosser
54
J'aime bien roberto malone

y'a une scene ou il s'enfile elodie cherie et il s'essuie la bite sur c'est collant. une scene d'anthologie
55

Citation : Bon les gamins, ça serait cool d'aller collectionner les posts inutile ailleurs svp merci

allez hop, un post de plus, qui dit mieux...
56
Collectionner les posts inutile ailleurs

D'ailleurs, ca me fait penser que 'inutile" prend un "s" puisqu'il s'agit de posts au pluriel...

Et de deux...
57
Putin y a des boulets ici c est grave!!!!!!!!!
roberto je te conseil d aller faire ecouter tes compos sur d autres forums (c est pas ce qui manque) parce qu ici a peine tu arrive direct t es degoutté (tien l abjecte cherches les fautes ca te passera le temps , moi je vais bronzer! milles et une pensée...)+++
58
Rien à dire,je vois à peu près le hip hop que tu fais.par contre je trouve la basse trop en retrée.
remixe la basse et laisse-la s'evader un peu :clin: :8)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
59

Citation : roberto je te conseil d aller faire ecouter tes compos sur d autres forums (c est pas ce qui manque)

ouhais, va sur 90 bpm
60
Vous etes aps trop tigen avec malone comme meme
61
C'est malon qui a commencé d'abord

moi j'ai juste fait une vanne vite fait sur son nom, mais j'ai donnée mon avis quoi!
62
L'abjecte je sais pas ce qui te motive à me parler comme ça, franchement je comprends pas, peut-être parcequ'on est sur un forum justement, dans la vrai vie peut-être tu serais plus calme, enfin comme je te connais pas je préfère pas en dire plus !

merci les autres pour vos avis !
63
64
Allez hop's, je me modère tout seul... :police: Je sais, je suis un peu sévère, mais bon ton mail m'a fait tellement rire... J'ai écouté vite fait tes instrus donc je ne te donne pas mon avis mais je vais y travailler... Alors, je fais la paix et je vais te faire avancer par mes critiques constructives, comme ça c'est mieux, non? Pour la question du forum, tu as 20 messages et tu veras vite que tu es sans cesse "baché" par les AFiens sur les propos écrits dans les différents threads...

:ange:
65
Ah donc finalement vous êtes des gentils, bon je préfère ça.
66
J'ai écouté, et je trouve que c'est musicalement très pauvre...les samples n'ont rien d'entrainant, en plus d'etre redondant, je pense qu'il faudrait travailler beaucoup plus le style, car là, ca fait assez "ambiant", ca peut etre une voie, mais c'est pas encore ca.
67
Bon c'est parti:

-ol'skool PDX:
le son est trop crade (même si c'est fait exprès, tu dois pouvoir obtenir un son "vintage" ou "oldschool" beaucoup plus propre)

le beat est répétitif, il n'y a pas assez de break qui relance la machine beaucoup trop lourde)

il n'y a pas assez de basse, genre un truc bien lourd qui appuye sur le côté langoureux, malsain...

La grosse caisse est trop petite, pas assez percutante comme la caisse claire...

Ca manque de groove, c'est monotone et lent et beaucoup trop répétitif...

Le vocal ricain à la fin du morceau n'est, à mon goût, pas nécessaire...

En bref, j'aime pas trop dans le sens ou je trouve ça un brin lassant genre "c'est du vu revu et corrigé"... Perso, les samples, à moins de maîtriser la machine et de sortir des échantillons de derrière les fagots, je trouve ça moyen, c'est la raison pour laquelle j'ai investi dans un expandeur...

C'est mieux comme ça?

:coucou: Martis
68
Par ailleurs, je préfère "danger" mais c'est un peu les mêmes critiques, le son est étouffé et trop répétitif... IL manque une petite nappe de piano ou une petite mélodie...
69

Citation : J'ai écouté, et je trouve que c'est musicalement très pauvre...les samples n'ont rien d'entrainant, en plus d'etre redondant, je pense qu'il faudrait travailler beaucoup plus le style, car là, ca fait assez "ambiant", ca peut etre une voie, mais c'est pas encore ca.

ok

l'abjecte: la basse ??? ben tu écoutes ça avec quoi chez moi yen a trop j'ai l'impression qu eje suis limité saturation
70
Avec casque c'est la même que sur mes enceintes...
71
Ca y est j suis bien bronzé!
mais ici ca devient vraiment n importe quoi je cite :marti:"c est pas moi qui ai commencé" c est quoi ca??????????
90 BPM!!!! en tous cas marti tu n y figure pas! et franchement malone n a rien a vous envier losqu on ecoute vos prod
les stéréotypes a 2 balles basés sur des prods a 2 balles ne font qu engendrer des merdes (limites karaoké) a l epoque on appelait ca des suckers pour rentrer dans votre jeux.
innovez innovez innovez et bossez au lieu de perdre votre temps ici a debiter des conneries et le jour ou vous gagnerez votre vie pour ce que vous faites permettez vous des conseils et pas des critiques sachant votre parcours...
a bon entendeur...les minots
72
Jailbreaker88, t'es un rigolo toi, non?

Citation : le jour ou vous gagnerez votre vie pour ce que vous faites permettez vous des conseils et pas des critiques sachant votre parcours...

Moi, monsieur je ne fais pas du son pour gagner ma vie mais pour mon plaisir... Je n'ai aucune pretention de vouloir vivre de la musique...

Citation : malone n a rien a vous envier losqu on ecoute vos prod

tu parles de quoi...

Eh Robin des bois, va jouer les défenseurs sur 90bpm, c'est mieux...

Alerte trou de balle
73
Allez jailbreaker88, pete un coup ça ira mieux

toi j'suis sur que quand t'étais petit t'aimais pas casimir

Citation : 90 BPM!!!! en tous cas marti tu n y figure pas!

1/martis
2/90 bpm ben j'y suis quoi, faut que je te le prouve ou tu me crois sur parole?

Citation : a bon entendeur...les minots

t'hésites pas a revenir hein! y'aura toujours une bonne soupe chaude pour toi au coin du feu
74
Yo!!

Je trouve que tes sons sont trop repetitifs,lineaire,pas assez de vie dans tout sa

on s'ennui,voila pour la critique,en conclusion a retravaillé!!
75
C'est ce qu'on a dit...