Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
- 130 réponses
- 14 participants
- 2 805 vues
- 1 follower

Roberto Male

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci

Anonyme

Roberto Male

Anonyme

On peut en mettre plein d'autres pour flatter ton égo, mais je suis pas sûr que cela te serve à grand chose...
bon courage et continue à bosser

Martis

y'a une scene ou il s'enfile elodie cherie et il s'essuie la bite sur c'est collant. une scene d'anthologie

Anonyme

Citation : Bon les gamins, ça serait cool d'aller collectionner les posts inutile ailleurs svp merci
allez hop, un post de plus, qui dit mieux...

Anonyme

D'ailleurs, ca me fait penser que 'inutile" prend un "s" puisqu'il s'agit de posts au pluriel...
Et de deux...

jailbreaker88

roberto je te conseil d aller faire ecouter tes compos sur d autres forums (c est pas ce qui manque) parce qu ici a peine tu arrive direct t es degoutté (tien l abjecte cherches les fautes ca te passera le temps , moi je vais bronzer! milles et une pensée...)+++

Coka

remixe la basse et laisse-la s'evader un peu

Martis

Citation : roberto je te conseil d aller faire ecouter tes compos sur d autres forums (c est pas ce qui manque)
ouhais, va sur 90 bpm

MortaFraiz

Martis

moi j'ai juste fait une vanne vite fait sur son nom, mais j'ai donnée mon avis quoi!

Roberto Male

merci les autres pour vos avis !

Martis

Anonyme

Roberto Male

stillmight

Anonyme

-ol'skool PDX:
le son est trop crade (même si c'est fait exprès, tu dois pouvoir obtenir un son "vintage" ou "oldschool" beaucoup plus propre)
le beat est répétitif, il n'y a pas assez de break qui relance la machine beaucoup trop lourde)
il n'y a pas assez de basse, genre un truc bien lourd qui appuye sur le côté langoureux, malsain...
La grosse caisse est trop petite, pas assez percutante comme la caisse claire...
Ca manque de groove, c'est monotone et lent et beaucoup trop répétitif...
Le vocal ricain à la fin du morceau n'est, à mon goût, pas nécessaire...
En bref, j'aime pas trop dans le sens ou je trouve ça un brin lassant genre "c'est du vu revu et corrigé"... Perso, les samples, à moins de maîtriser la machine et de sortir des échantillons de derrière les fagots, je trouve ça moyen, c'est la raison pour laquelle j'ai investi dans un expandeur...
C'est mieux comme ça?

Anonyme

Roberto Male

Citation : J'ai écouté, et je trouve que c'est musicalement très pauvre...les samples n'ont rien d'entrainant, en plus d'etre redondant, je pense qu'il faudrait travailler beaucoup plus le style, car là, ca fait assez "ambiant", ca peut etre une voie, mais c'est pas encore ca.
ok
l'abjecte: la basse ??? ben tu écoutes ça avec quoi chez moi yen a trop j'ai l'impression qu eje suis limité saturation

Anonyme

jailbreaker88

mais ici ca devient vraiment n importe quoi je cite :marti:"c est pas moi qui ai commencé" c est quoi ca??????????
90 BPM!!!! en tous cas marti tu n y figure pas! et franchement malone n a rien a vous envier losqu on ecoute vos prod
les stéréotypes a 2 balles basés sur des prods a 2 balles ne font qu engendrer des merdes (limites karaoké) a l epoque on appelait ca des suckers pour rentrer dans votre jeux.
innovez innovez innovez et bossez au lieu de perdre votre temps ici a debiter des conneries et le jour ou vous gagnerez votre vie pour ce que vous faites permettez vous des conseils et pas des critiques sachant votre parcours...
a bon entendeur...les minots

Anonyme

Citation : le jour ou vous gagnerez votre vie pour ce que vous faites permettez vous des conseils et pas des critiques sachant votre parcours...
Moi, monsieur je ne fais pas du son pour gagner ma vie mais pour mon plaisir... Je n'ai aucune pretention de vouloir vivre de la musique...
Citation : malone n a rien a vous envier losqu on ecoute vos prod
tu parles de quoi...
Eh Robin des bois, va jouer les défenseurs sur 90bpm, c'est mieux...
Alerte trou de balle

Martis

toi j'suis sur que quand t'étais petit t'aimais pas casimir
Citation : 90 BPM!!!! en tous cas marti tu n y figure pas!
1/martis
2/90 bpm ben j'y suis quoi, faut que je te le prouve ou tu me crois sur parole?
Citation : a bon entendeur...les minots
t'hésites pas a revenir hein! y'aura toujours une bonne soupe chaude pour toi au coin du feu

@ud!o

Je trouve que tes sons sont trop repetitifs,lineaire,pas assez de vie dans tout sa
on s'ennui,voila pour la critique,en conclusion a retravaillé!!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte