Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !

• 130 réponses
  • 14 participants
  • 2 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
Voilà j'upload au fur et à mesure mes quelques beat, laissez ici vos feedback, le dernier en date s'appel ol'skool pdx et il est en écoute sur ma page soundclick en bas du post !

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci
2
3
Mais tismar, c'est Karl Malone...
4
C'est quoi votre problème avec mon nom ?
5
On ne te parle pas à toi...
6
Ca parle mal ici
7
Pourquoi tu joues au lascar comme ça d'entrée ?

matte ton email
8
Tout doux mec on rigole... :ptdr:

Sur AF, faut rien prendre au 1er degré, encore moins quand c'est moi... :police: Modère toi...
9
Moi du coup j'ai toujours pas écouté karl malone
10
Ok ok, toujours pas d'avis en tout cas, mon son ne fais pas bouger les foules à ce que vois !
11
Bn j'ai ecoute le premier, l'ambiance est bonne mais ça meriterait des meilleurs drums
12
Meme remarque pour le deuxieme, j'trouve la caisse claire affreuse
13
( le salamis milanais en personne?? )
14
Ciao. Tu boss avec kel matos? ya d bons sampl mais c assez répétitif, ptet trop...
15
C'est un peu glauque et moux à mon avis mais il y a des trucs à retenir. Trop repetitif aussi. Et les sons sont pas toujours top. Trop froid à mon gout :zzz:
16
Le matos est pas important, répètitif, ben j'espère trouver un jour le mc qui te fera oublier que c'est répètitif en fait, mais tu as raison, les premiers sons manquent de samples et de break !

mais je voulais plutôt des avis sur le son qui s'appel ol'skol PDX
17
Jsais xé pa important c par curiosité..
ptet qu en augmentant ltempo d 5 (8, 10?) bpm ca rendrait l affaire plus attayante, mais c ptet trop subjectif. tfacons c d abord a toi xa doit plaire! j aime bien les sampl mais la basse est trop minimaliste
18
Bah , old skool pdx c sympas ! j'm bien! . mank juste kelk scratch et ca roule ... mais sinon c propre ; si j'peu le dld , j'essaierai ptet d'y poser kelk sons + scratch si g un moment..
19
Ok cool, pas d'autres avis ?
20
Yo roberto! ou j'peu dld ton son pour taffer dessus? enfin, c kom tu veux...
21
Mo avis etait pour odlskool !
22
Inzemix, le son est en download, il suffit de clicker sur mp3 !

banana: je comprends pas ton avis, est-il sur la technique ou sur l'ambiance qui correspond à tes gouts donc
23
Les deux.
le son est pas terrbible, ça manque grave de break et les ons sont vraimetn pas top. Et l'ambience j'aime pas.
Ceci dit j'avais mis des sons pour avis qu'etaent pas mieux (c'etaent les meme defaut technique d'ailleurs)
24

Citation : le son est pas terrbible

si tu veux parler du souffle, c'est volontaire en fait
pour les break ben ouais mais c'est pas définitif non plus
l'ambiance, perso je la trouve mortel maintenant chacun ses gouts, mais je trouve que ton avis manque de détail, c'est trop quoi ?, c'est pas assez quoi ?
25
Mon 2 eme post!!!!

je trouve tres bien tes morceaux mis a part quelques drums a rectifier (cc) apres c est au gars qui pose dessus de faire remuer l ensemble tout est la! (le wu tang a sevit avec des compos bien plus linéaires)
(un vrai centre aéré ce forum c est marrant)