Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !

  • 130 réponses
  • 14 participants
  • 2 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
Voilà j'upload au fur et à mesure mes quelques beat, laissez ici vos feedback, le dernier en date s'appel ol'skool pdx et il est en écoute sur ma page soundclick en bas du post !

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Round 2

32
Vous vous exitez fort pour rien je trouve là :oo:

bon j'ai compris ce que je fais c'est pas terrible alors je retourne au boulot :8)
33
T inquietes le prokokief est plutot electromangaléiroman (surement frustré) continue comme ca petit gars
34
Ouais ne t'inquiète pas je trouve sa critique très intèressante au contraire, si il critique le style un peu rétro-grade de mon beat, c'est que l'exercice est réussie :o: et c'était volontaire de ma part donc tout va bien, et dernièrement j'ai écouté des vieux albums d'OC et de da youngstaz donc forcèment j'ai ça dans la tête, bref que du positif de mon côté

a plus tard pour de nouvelles aventures
35
Mais garde la peche !!!
36
37

Citation : si il critique le style un peu rétro-grade de mon beat, c'est que l'exercice est réussie et c'était volontaire de ma part donc tout va bien, et dernièrement j'ai écouté des vieux albums d'OC et de da youngstaz donc forcèment j'ai ça dans la tête, bref que du positif de mon côté






Jolie Pirouette...
38
Par contre ton copain de cour de récré martis là, je l'ai vu donner son avis que sur les deux premiers morceaux . . .
39

Citation : ton copain de cour de récré martis là


sortez les sarbacanes !! tous sur martis
40
Moi j aime bien dry! enfin le beat sauf le son qui fait office de percu j aime pas du tout ce son la masi sinon le reste du beat j aime bien le son! mais bon pas la peine d en faire une trackde 3 minutes ;) il faut construire dessus je sais pas que c est un peu le style qui veut ca masi bon si on regarde The herbaliser ca bo etre du hip hop c est tres travaillé et on s ennuit jamais :)