Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C toi ki te ridiculise mec..............tu penses qu'a critiquer........si encore tes critiques étaient constructives........mais c pour le plaisir d'emmerder ke tu parle alors ferme la et continue tes prods 2 choc mdr
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
103Posté le 29/10/2004 à 19:12:41
Ouhais t'as raison boye
si j'ai dit moi que tes son puent la merde? t'es sur?
j'ai dit que ça sonnait trop cheap a mon gout. apres si tu sais pas prendre les critik ......
C pas que je sais pas prendre les critiques.........je les accepte kand elles sont constructives........
ça sonne trop cheap ok merci..........jai compris pas besoin de te répéter
0
Anonyme
216
105Posté le 29/10/2004 à 19:21:29
Apres jaime pas que tu parles de ynot(il a rien a voir la dedans alors laisse le ou il est)
merci
peace
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
106Posté le 29/10/2004 à 19:25:16
Ynot c'est mon poto, t'as vu on a un poto en commun