Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concepteur musical hip hop

• 374 réponses
  • 30 participants
  • 9 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
251
Et squal, tu parles bien de Ejay sur ton profil, c'est mon cousin qui le développe, alors parle bien ...
252

Citation : Et squal, tu parles bien de Ejay sur ton profil, c'est mon cousin qui le développe, alors parle bien ...

euh je m'en fou...je dis ce que je veux, ne t en déplaise...
253
Il ne m'en déplaise pas, je m'en tape, je me mets juste au niveau...
254
Ah ok!!!!!!!!!!!!!!! j avais pas saisis le calembour! hihihi
255
C'est pas un calembour, c'est une galejade...
256

Citation : eh restes poli stp! j ai pas gardé les moutons avec toi, grandes saucisse écervellée.
tu crois franchement que je vais perdre mon temps a chercher toutes tes critiques sur les sujets que tu as fréquentés?
pour condenser,on va dire que tu n es pas toujours trés objectif et que l adjectif "fourbe" te va comme un gant. hein??
conclusion: c'est toi qui fermes ta gueule vu que t es incapable de donner un avis constructif.
vas te la raconter dans tes threads de promo en carton et laches les mecs qui essaient d avancer. tu sers a rien ici mais faut toujours que tu fourres ton nez partout pour dénigrer.(putain de boulet)

y a un proverbe qui devrait te parler: "avant de nettoyer chez le voisin, on nettoie devant sa porte! ok?

ps: ca fait quoi de se sentir agréssé?

ce genre d'aggression, ça m'effleure...
. reste dans le miserabilsime que tu te complais a étaler, ça te va comme un gant
moi j'suis ici pour causer, toi t'es la on sait pas trop pourquoi. y'a que toi qui sais

allez, prens soin de toi

bisou
257
Pauvre connard tu allumes la meche puis apres tu empreintes les voix diplomatique!!
c est bien ce que je disais t es un gros sournois. je n étais que de passage MOI je ne me permet pas de juger les meilleurs que MOI, moi je m en retourne d ou je viens.
biz, je repasserai dans quelques mois m informer de ton evolution.....
258
C'est gentil de prendre de mes nouvelles

passe a orleans boire un petit café a l'occaz, ça me fera plaisir

Citation : MOI je ne me permet pas de juger les meilleurs que MOI

donc en gros tu juges personne quoi (alerte blague facile)

allez, maintenant que t'as rongé ton nonoss, va coucher dans panier, sale bête
259
Oui, au fait, dis a mika de passer egalement, ça fait longtime que j'ai pas eu de ses news
260
:mdr: et pour couronner le tout t'es un malade avec des probs hallucinatoire :mdr:
je ne connais pas de mika! alors soignes toi et arretes de te sentir persecuté.
depuis la pile de repassage tu l as en travers hein? d ailleurs ,ou est donc cette photo?
261

Citation : ou est donc cette photo?

well j'vois pas specialement de quoi tu parles, mais puisque t'as l'air informé, fait nous profiter
262
Sinon, c'est quand tes prochaines date de passage squal?

la prochaine fois quetu fais ton numero, j'ramene du monde paske t'es franchement a classer dans la categorie "phenomene de foire"
263
Du sport...

264
https://www.soundclick.com/bands/8/hollowhakmusic.htm

voila un nouvo beat sur ,soundclik................chose promis chose due.........
265
Laissez vos commentaires.................
merci
[url]https://www.soundclick.com/bands/8/hollowhakmusic.htm[quote]
266
Manque d'arrangements et surtout de groove!!!
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
267
....
268
Ok
269
270
Well well, vu que j'suis bon public j'ai écouté tes "brand new"

bon, animal feel et demo rock, c'est carement dans la lignée de ce que j'ai dit sur tes sonsd'avant: cheap dans les drum et sans saveur

les 2 autres, c'est carement mieux, meme si ça casse pas la baraque notament les drums (c'est pas encore mixé tu me diras hein)

en tout cas ça ressemble un peu plus a ce que j'aime comme beat

petit pd toi même
271
De toute facon vous pouvez pas test roi henook , Put' Neg' , jeunes pd va :mdr: :mdr: ( www.roiheenok.com pour evacuer vos surges rectales de gaz un peu )
272
273
:bave:

bon, j'ai écouté les tracks, avec mes goûts, seul le titre Funky ( n°3 ) passe bien , là le son est à un niveau que j'aime sur une prod HH ( remarque le titre lorgne un peu vers la Funk Houz ) ; les autres m'enchantent moins... idem que martis sur le son...

Je remets le lien sur les prods de N6, pas pour une comparaison, on s'en cogne, juste pour que vous écoutiez autre chose ( pas mal non plus, j'ai bien aimé )

https://www.soundclick.com/bands/2/godfazmusic.htm

:bave:

Peace off. :boire:
274
Gloire a N6

non serieux, il est bien patate ce morceau. y'a ce coté fat qu'on retrouve pas trop chez hollow, mais ça doit etre paske c pas mixé chez hollow encore
275
Ya aucune contradiction mais aparement T' ARRIVE PAS BIEN A LIRE.....

Sinon arrête de m' parler stp...

merci.

:mdr:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !