Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
91
MARTIS M'A TUER
92
T'es super intelligent hollow c'est dingue


tu connais quoi d'autre comme insultes de cours de recré?
93
Martis, pourquoi t'es aussi agressif? Ca t'as pas suffit de tuer le hip hop? Tu veux retourner en taule c'est ça?
94
C'est le festival hollow ce soir


l'approche d'holloween peut etre?





allez hollow, j'suis sur que t'as d'autre vannes la.

fais en une avec le mot camembert dedans, tu peux le faire
95
Si c ce ke tu cherche martis tu trouve.............c toi ki a voulu qu'on en arrive la........bein je suis joueur tu tombes mal
96

Citation : Martis, pourquoi t'es aussi agressif? Ca t'as pas suffit de tuer le hip hop? Tu veux retourner en taule c'est ça?



j'plaide non coupable


par contre si y'a que des mek teubé comme hollow dans le hip hop un jour, la c'est sur j'aurai envie de le tuer (le hip hop, pas hollow...)
97
Ya que les montagnes qui se rencontrent pas martis.........un jour onsera en face et on verra si t tjr autant cho rigolo
98
HEy vous pourriez vous tuer réciproquement, comme 2pac et notorious Big, ça donnerait un coup de fouet à votre carrière je pense non?
99

Citation : Si c ce ke tu cherche martis tu trouve.............c toi ki a voulu qu'on en arrive la........bein je suis joueur tu tombes mal



savoir qui est plus joueur que qui? on prend les paris la dessus bonhomme si tu veux.....

moi j'tai pas insulté, ni tenté de te ridiculiser, car pour ça te debrouille parfaitement sans moi
100
Alfreed tu ve pas te tuer toi meme?ça fera un bof de