Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas assez là-bas :: Des critiques avant la finalisation SVP

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas assez là-bas :: Des critiques avant la finalisation SVP
Bonjour / Bonsoir à tous,

Voilà, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ce son.

Il est tout frais, mais n'est pas encore tout à fait terminer...
mais comme je suis impatient, et que j'me dit que vos critiques nous permettrons peut être de mieux finalisé ce morceau, je le poste tout d'suite :humm:

Le thème c'est ... Pas assez là bas :clin:
Alors si vous avez du temps à tuer...vous savez ce qu'il vous reste à faire
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Yé,

les cainris ont captés ke leur voix devé étre utilisé komme un instrument de musik en plus du message propre o rap dou les 20 ans de différences entre le rap francais é le rap cainri.Je konné okun mc francais "konnu" ki a capté ça...maintenant malgrés cette lakune je suis un grand consommateur de rap francais depuis pas mal de tps donc okune animosité envers eux mais juste un simple constat...

Si tu as le temps avec mon groupe on a sorti un album ki é téléchargable sur notre site www.inextremis-music.com....ton avis sera le bienvenue...

a+++

Sho'r :)
Sho'r
12
Bha y a du level..perso j'aime bien, c bien carré.
Bonne continuation.
:bravo:
13

Citation : est-ce que tu as l'impressions que les rappeurs Français rap tous avec quasiment le même flow, et que les Rikains, eux ont chacun un flow bien different les un des autres ?



:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : les cainris ont captés ke leur voix devé étre utilisé komme un instrument de musik en plus du message propre o rap dou les 20 ans de différences entre le rap francais é le rap cainri.Je konné okun mc francais "konnu" ki a capté ça



:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Quand vous aurez compris que les langues anglaise et française sont complètement différentes et qu'elles n'utilisent pas les mêmes diphtongues... C'est pour cette raison que l'anglais nous parait plus chantant que le français.... De plus, la France est un pays chargé d'histoire autour de l'écrit et il est de tradidion d'écrire des textes (avec du contenu et pas seulement du "yé yo, push him up, reprezent, mother fucker, yo" ....).

Y a un français qui essaye de "singer" le flow ricain, c'est Harlem et je doute qu'il réussisse à faire du Eminem...

Bref...
14
T'inkiète, ça, je l'ai compris,
je suis d'accord avec toi, c'est clair que les rappeurs Français doivent redoubler voir tripler d'effort pour que leur textes sonnent...
Mais sinon, à part ça, tu as un avis sur notre morceau ?

Merci Apo-K-liptik pour ton avis. :clin:

:up:
15

Citation : Quand vous aurez compris que les langues anglaise et française sont complètement différentes et qu'elles n'utilisent pas les mêmes diphtongues... C'est pour cette raison que l'anglais nous parait plus chantant que le français.... De plus, la France est un pays chargé d'histoire autour de l'écrit et il est de tradidion d'écrire des textes (avec du contenu et pas seulement du "yé yo, push him up, reprezent, mother fucker, yo" ....).



+1
et le morceau je kiff bien ,tu tiens le bon bout,continues :clin:
16
Moi j aime bien le morceau, les textes sont bons, la prod aussi...Ouais sinon booster un peu le refrain serait pas mal.Bonne continuation!
17
Merci à toi squal et à toi Marech21 ! :boire:

Citation : Ouais sinon booster un peu le refrain serait pas mal


ouai, j'crois qu'ça c'est clair :boire2:

:up: SVP d'autres avis ou critiques ?
18
Je te laisse un avis demain... :bravo:
19
Ok man... :zzz: pas d'autres avis :???: