Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Haddock El Remixador] "Crazy in Love" BierFest Mix

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Haddock El Remixador] "Crazy in Love" BierFest Mix
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou la la, mes références....



- Taku (le producteur d'un groupe japonais, m-flo, c'est surtout pour l'état d'esprit très "open" du type en fait, bon toujours est it que le type déchire)

- The soulquarians (prod de "like water for chocolate" de common, le crew de philly)

- Roy Hargrove en soul (pas en jazz)

- Dre of course, de manière générale, le "son west coast" (un gros fan de snoop)

- Les vieux trucs de rythm n blues et de soul (Marvin Gaye, Otis Redding etc...)

- les vieux trucs de 'jazz/pop" comme frank sinatra, des trucs de big band

- la house/hard house, green velvel en tête, mais aussi des trucs genre basement jaxx, basiquement, la house de chicago ou détroit, le son anglais un peu plus froid/tech-house, quelques trucs français genre crydamoure (un des types de daft punk il me semble), certains trucs de daft punk

- Quelques standards de tech/electro, Technasia, les mix de dave clark, certains trucs de DJ Rush, plein d'autres trucs de DJ (même moi je connais pas les noms) qui traînent chez moi en 12".

- Dj Krush, Da Blue Herb, des trucs japonais

- DJ Jazzy Jeff


etc... etc... ya de tout en fait
12
OK, je passe alors :mdr:

Mais, cela ne m'empêche pas de te souhaiter bon courage et d'encourager les connaisseurs à laisser leur avis. :bravo:

Par contre, tu peux compter sur mon avis pour tes compos à la Dre ou Jazzy Jeff. :up:
13
Il est excellent ce remix, c'est vraiment du bon boulot!!!!

Pour tout ce qui est technique du son je pourrais pas te donner mon avis je m'y connais pas trop, mais l'ambiance générale me plaît beaucoup :aime:
14
Je parle pas de technique du son, c'est pas mon job, je parle de la composition et de l'arrangement.

/up
15

Citation : Je parle pas de technique du son, c'est pas mon job, je parle de la composition et de l'arrangement.



Je suis pas expert non plus pour la compo et l'arrangement, je donne mon avis plus pour le feeling du morceau et là il est très bien passé.

Tu veux des avis moi je donne le mien surtout quand ça me plait, c'est beaucoup plus facile à argumenter.

Après tout ce qui concerne ta recherche par rapport à ton label et le niveau de ton morceau là je suis pas la bonne personne.
Je donne plus mon avis en tant que futur acheteur de tes produits car si ça sort en vynil cette instru, je l'achète direct!!!!!!