Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 897 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
161
Haddock > t'as le truc en live :clin:
162

Citation : Chacun c goût. Et la tolérance pour tous.



Cela va sans dire ... Mais je n'aime pas non plus le rock evangeliste :x:
163
Ben déjà faudrait entendre un track pour voir ce que ça donne.
Perso je pense que c'est super balèze à écrire.
Parce-qu'un track de ce style à mon avis t'écris "le bedo c'est naze" et bien vaut mieux :fleche:
A mon avis Rapman, faut que tu l'écris toi même. Exactement ce que tu penses :
"moi ma p'tite soeur ça me ferait chier qu'elle se mette comme ça à fumer même si bon je comprendrais. Qu'est-ce qu'on peut faire bordel ben pas grand chose. J'livre juste mon inquiétude et je continue à écouter du bon rap branché bandit, mes potes aussi. Y'a pas de blem. Je suis juste inquiet. Mais qu'est qu'on peut y faire. Bien rien. Ce track veut pas dire grand-chose. Je suis juste inquiet. C'est un track pour ma petite soeur "
:bravo:

balance le son au lieu de fighter !
164

Citation : Si ça doit servir comme "bouclier écran" pour masquer un manque d'idées ou de créativité, oui.



Des idées, je m'en suis fait. Des arguments, j'en ai. Si ça se fait, j'exprimerais tout ça. Mais, pour l'instant, tu juges et tu réprimes sans laisser le choix.
165
Ouaip , tourné comme ca , clair que ca passe mieux ... Mais pas besoin d'en faire une tape , ou la , le coté proselite ressort clairement !!!
166
Dom Janvier > :bravo:

justement, je comptais le faire. Mais, le fight d'hier soir à pris tout mon temps
167
+1 Pour Dom Janvier, comme je l'ai deja dit plusieurs fois, ça parle de tape mais y'a pas un son, pas un seul !
168

Citation : Ouaip , tourné comme ca , clair que ca passe mieux ... Mais pas besoin d'en faire une tape , ou la , le coté proselite ressort clairement !!!



Et pourquoi pas ???? C'est un sujet comme un autre ? Chacun ses buts dans la vie.
169
Bon , de toute facon , là , j'avoue que tout le monde se bornant dans son coin , on avance pas , donc ca me saoule un peu ... Si tu changes pas d'avis , alors cesses de te justifier , et fais peter du son , bordel !!!
170

Citation : Nan , mais serieux , faut arreter ... C'est pas parce que tu bedav' aps que ca chambre ... Mais , serieux , ca va changer quoi , une tape sur "nan , fumer , c'est pas bien , les djeun's , fumez pas ..."


arrêtz de lui faire dire ce qu'il a pas dit ! Il a pas dit que c'était le problème number one de la société, mais juste que lui trouve ques c'est UN problème. Laissons le s'exprimer.
Encore une fois, vous êtes systématiquement contre toute campagne (quelle que soit sa forme) cointre la fumette, avec les faux prétexte du genre "c'ets pas le probleme #1, c'est pas grave de fumer etc...". C'est quand même dingue ça, à ce moment là interdisont aussi la ligne de protection des oiseaux parce que bon les palombes menacés par les chasseurs dans le Médoc c'ets pas capital pour l'humanité. Lui toure ce c'ets un problème (petit) il peut faire sa mixtape. Maintenant, il va se faire rire au nez par gesn qui ont des oeillères, mais bon...