Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 907 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet : ya moyen de se capter par Messenger ? j'crois qu'il y a eu un quiproquo

242
Vince > :up: :up:

merci d'avoir pris le temps de lire tout le thread !!!!
243

Hors sujet : ouai, j'avais pas lu tes posts d'après, t'façon on s'en tape. Pour Msn, j'vais ouvrir 1 session et essaye de m'contacter.

244

Hors sujet : zé ouvert 1 nou-nouveau compte : Hypervince@hotmail.com ;)

245
Ben moi je suis ok pour faire des beats sauf que a partir de la semaine prochaine
je risque d'etre loin de chez pour un moment donc loin de mon matos alors faut voir comment ca evolue.

a+
246
Faut voir ... faire un truc anti-bedo j'suis contre mais par contre un truc "contre" les morceaux qui font l'apologie du bédo dans le peura pourquoi pas ... vu que ces morceaux sont pléthores et souvent de tres mauvaises qualité y'a pas de mal a avoir un contrepoids ( surtout dans un mouvement soidisant de contre culture ...)

mais bon si c'est pour avoir 20 fois le meme morceau ...ça va pas etre terrible ... mais bon .. why not
247
MainEvent et Le Chamane > :up:

Pas de pb !! Comme je l'ai dit, je compte m'investir dans cette idée.


Citation :
Encore une fois, CE NE SERA PAS UNE TAPE ANTIBEDO.

Comme dirait Mekelo, c'est une tape C O N T R E L' E X C E S D' O P I N I O N.




Le point de départ, que je propose et qui est libre d'évoluer (attention, j'ai dit évolué, pas changé) :

réagir contre les morceaux qui font l'apologie du bedo, afin de proposer une alternative et ne pas laisser sombrer la fumette dans la banalité

qu'un gamin gavé à la radio ne pense pas que c'est la normalité (vu qu'il y a quasi pas de morceaux pour contre-balancer).


Dans tous les cas, j'essayerais de faire une synthese des idées de chacun, des lignes du projet, de ces restrictions et des propositions de direction.

Et si j'ai le temps (je l'espère), m'essayer à l'écriture ce WE pour proposer un exemple (une sorte d'ébauche) de textes pour illustrer concrètement le projet.


Merci encore aux personnes qui soutiennent ce projet !!
248
Mon défi, ce serait d'écrire mon texte...et que Green veuille bien me balancer 1 beat, sachant que c'est pour la Tape. :D:
249
Les idées que je vous soumettrais pour en débattre + vos idées biensûr (cette tape se veut un espace d'expression) sont suffisamment nombreuses pour avoir plusieurs morceaux (disons entre 8 et 12) avec thématique différente.
250