Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SiniK "La Main sur le coeur"

  • 127 réponses
  • 19 participants
  • 4 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SiniK "La Main sur le coeur"
Voici le nouvel album de SiniK qui pour moi est la referance du rap francais pour le moment
alors acheté cette bombe !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et pour ceux qui se demande encore pourquoi il est parti en zonz c'est parce kil a tabassé de la flicaille c'est tout. et il y est retourné en 2004 mais pas longtemps.

en plus il raconte tout dans une chanson
encore une fois n'entendez pas le rap, ecoutez le.

sinik - histoire vraie

eh ben, on est pas sorti de la bergere ...
22

Citation : sinik - histoire vraie


Ce titre a lui seul fait l'apologie : 1 - du vol / 2 - de la drogue / 3 - de la déstruction du bien d'autruit / sans compter un allusion vaguement homophobe.

On pourrait croire au départ a un texte initiatique sur La rédemption par la douleur mais en fait c'est que de la pleurniche égotique : moi je suis le plus malheureux les autres c'est tous des enculés, zéro remise en question, syndrome martyre a 200% :??:
23
Sanka > et mais , mec , desserre le derche , là ... T'es un soss ' à Sinik pour le defendre comme ca ou bien ...? Et mais , serieux , on croit rever ...

Pitain , ici , entre ceux qui se branlent sur la Rumeur , ceux qui en peuvent plus de Sinik etc. , faut arreter , là ... Ca vous arrive de vous remettre un peu en question ? Faut lacher le gland un peu , de temps en temps ... L'album de Sinik , j'y ai jeté une oreille , bah j'ai rien entendu d'original : instru classiques au possible , un flow assez basique , des themes deja rabachés mille fois ... Enfin bon , faut arreter ... Ok , le mec etait bon dans le temps , de même qu'a pu l'être Diam's à un moment ... Mais là ... Je vois vraiment pas de quoi faire la teuf en disant que ce skeud est revolutionnaire ...
24

Citation : j'ai rien entendu d'original : instru classiques au possible , un flow assez basique , des themes deja rabachés mille fois



C'est éxactement c'que j'ai dit déjà sur ce thread, et donc je penses pareil...

Cependant, j'ai bien aimé sa "chanson" "clash" et j'vais sans doute enregistrer avec ma voix sur l'instru, puisqu'il a mis l'instru en bonus de son pré-album.

Même sur la version instru de " Clash " , ça commence par : " T'as voulu clashé S-I-N-Y-K ??
t'es ( scratch ) t'es ( sractch ) t'es dans la merde ! "

Peut être qu'enregistrer " ma " version du clash contre lui, c'est comme un ti amateur qui veut boxer Tyson...mais bon, on verras bien...

Par contre, j'avoue que j'sais pas trop comment ce mec résonne, j'vais quand même préciser que cette chanson, c'est que du rap, et que j'prétend pas être un " Chaud " en dehors du rap.. ;)
25
Du faux , en veux tu en voila!!!

poudre aux yeux! ce jeune homme ne dit rien ... en tout cas rien de neuf. il fait deja parti des autres!
flow+esprit critik developé= MC
flow + conformisme textuel a but lucratif = les autres
26

Citation : Peut être qu'enregistrer " ma " version du clash contre lui, c'est comme un ti amateur qui veut boxer Tyson...mais bon, on verras bien...


il faudra vraiment que t'assure kenmeme ;)
remark ses parole sur Clash 2004 ca fais pas si mal que ca a mon gou. Si ta du flow tu trouve plein d'parole ki fon mal meme si c pas vrai et hop tu l'nikra ^^
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
27
Niro> Sinik c'est pas le frère de Diam's....ils sont des Ulis tous les 2, rien de plus !!!
28

Citation : ses parole sur Clash 2004 ca fais pas si mal que ca a mon gou



ça fait pas " mal " dans le sens où de toute façon, c'est impersonnel. :mrg:
Par contre, et c'est une de mes motivations à " relever le défi ", c'est que y'a du flow, et que c'est bien écrit. ( pour un texte d'égotrip/clash, évidemment...)
Ma version sera par contre ciblée sur lui. Je suis parfaitement conscient du fait qu'enregistrer ma version du clash, montre que je lui attache 1relative importance.
:mdr:

J'ai écrit une bonne partie d'mon texte, j'vous tiens au courant... ;)
29
Tu va dire quoi sur lui ? que c une ptite pute et une victime ?
j'pense que ca va pas le faire venan de toi

(ct gentil :bise: )
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
30

Citation : Sinik c'est pas le frère de Diam's....ils sont des Ulis tous les 2, rien de plus !!!



Diam's n'est pas des Ulis...Elle y a trainé...

Plutot que de critiquer, faites du son les gars...

Avant son passage à skyrap, on en parlait moins et ce n'était pas plus mal...