Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SiniK "La Main sur le coeur"

  • 127 réponses
  • 19 participants
  • 4 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SiniK "La Main sur le coeur"
Voici le nouvel album de SiniK qui pour moi est la referance du rap francais pour le moment
alors acheté cette bombe !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Bah moi, je m'en tape que les beats soient archis cramés ou qu'il y ait trop de piano, ou que ces thèmes soient peu variés... Moi j'aime bien sa façon d'écrire et son flow me plait...



Oue mais bon
42
Niveau prod j'aie assez, meme si c'est des prod qui revolutionnent pas le hip hop



sinon sinik est a un tournant artistique quoi

apres avoir eu un buz enorme et une reelle street credibilité (le gars était sur un maximum de tape, a deja sorti un premier opus), il passe par la case "grand public"

passage reussi je trouve, même si l'album est pas a la hauteur de ce qu'on pouvait esperer
43
A propos, j'ai écouté les deux : " le pré album " et " l'Album" , j'vois pas trop de différence....artistiquement et niveau qualité sonore...
44
Ben c'est comme tes anciens post et tes nouveaux post

rien a changer, c'est du nivellement par le bas
45
Tu veux dire par là que je vais bientôt moi aussi créer un buzz énorme, participer à plein de mix tape, faire 1 pré-album, puis franchir le pas " grand public " ??

:aime2: :bise:
46
J'vais te repondre oui, car j'ai pas la force de briser tes rêves.
47
48
Je dois aussi te dire que a eurodisney, ben mickey c'est pas un vrai personnage, y'a une bonhomme dedans
49
Aphasie pourkoi pour toi donner son avis c critiquer??tout le monde il est pas bo tout le monde il est pas gentil....

spry:je parler de frere de mic bien sur...le pere de diam's n'est pas algerien!! :oo:
50

Citation : Apres artistiquement chacun fais ce qu'il veux

Et i sur ces beat grillé , deja utilisé (atk etc)
Une bete d'instru pour bocoup c'est juste une bete de melodie donc voila koi c'est ca le probleme du rap c'est son public....



Perso, sortir un album et pas etre capable de sortir au (-) 1 prod avec un pur SAX : j'trouve ça plus de domage, c pas viable a mes yeux....

Je n' vais pas vous sortir la liste compléte des instruments de musiques connus a ce jour, j' en oublierai surement tellement la liste est longue et variée...

Et le probleme du rap et son public, j' suis désolé mais c' est ces dernieres années ou ca part vraiment en couille... jusqu' en 98 ca marchait plutot pas mal le coté artistique, peut etre les samples étaient bcp + présent (koi ke...) mais aujourd hui les gens s' prennent meme plus la tête, on en revient meme a reprendre des samples déja utilisé pour en faire quelque chose d' identique a ce qui a déja été fait avec.... => tps de production d' environ 5minutes en étant gentil. Donc si c vraiment ca que les gens doivent gober en boucle sur les ondes, j' comprends pkoi on en à Tragedy auijourd hui....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !