Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SiniK "La Main sur le coeur"

  • 127 réponses
  • 19 participants
  • 4 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SiniK "La Main sur le coeur"
Voici le nouvel album de SiniK qui pour moi est la referance du rap francais pour le moment
alors acheté cette bombe !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
51
100% d'accord
C'est LE probleme du rap en france
Le pire c'est "la fouine" de trappes qui lui a sorti un album (planete trappes) où les instru été deja tro connu, Akon, busta, method etc
Mais le pire dans tou ca c que en + de ca il reprend exactement le meme flow que dans la musik original, il rap de la meme facon sur les meme temps, tout pareil , c une copi en francais koi.

Mais sinon mise a part ca l'album est bien ....
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
52
Oue mais le truc de la fouine c'est le concept de reprendre les track cainry , c'est comme le projet street skillz du mek des PSy 4
53
C chelou j'vien de pencer que tres peu de guitard son presente dans les instru rap francais de nos jour....vous savez celle a la Nas "the message" ou "affirmative action" (ma preferé).

CA MANQUE !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
54

Citation : street skillz du mek des PSy 4



JE CONAI CA MAIS TU EST SUR QUI VON REPRENDRE DES INSTRUS K1RI?? !!!!
...pas sur moi. ya plusieur son sur leur site en parti "la colombe" qui n'on pas été produite pas des rik1. enfin jcroi pa :?!:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
55
Ecoute l'instru du rappeur off que j'ai sur soundclick :lol:


comment ça j'fais ma pub?
56

Citation : JE CONAI CA MAIS TU EST SUR QUI VON REPRENDRE DES INSTRUS K1RI?? !!!!
...pas sur moi. ya plusieur son sur leur site en parti "la colombe" qui n'on pas été produite pas des rik1. enfin jcroi pa




Bah j'ai un cd rempli de son ou Sopra rap sur des instru en reprenant le flow des mecs , eminem , 50 cents, akh , rohff
57
Et sur la pochette c'est bien ecris Street Skillz
58
Voila comme ca, la bonne spanish guitara....
Mais bon c'est bien mais la melodie :/ ....toute mais alors toute simple. ca fais pas assez de frisson. :o:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
59

Citation : Bah j'ai un cd rempli de son ou Sopra rap


j'voi ca comme un sussage de boule de leur parts
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
60
J'aurai du rajouter du violon :lol:

[nostalgie on]j'me souviens cet instru c'est un de mes premier, c'était a l'epoque des battle de remix(nostalgie off]