Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Illicite Projet

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 166 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Illicite Projet
C'était annoncé comme LE grand évènement du hip hop français, la meilleure compil jamais sortie...

C'est sorti le 8 février, donnez vos avis !!

Moi, je l'ai acheté, j'ai pas tout aimé, mais il faut reconnaitre que c'est une très bonne compil et que Médéline (le duo de producteur à l'origine du projet) a une identité sonore qui lui est propre et qui est surtout très originale par rapport au gros de la production française actuelle.

On peut peut-être leur reprocher de faire des sons qui se ressemblent beaucoup (très typés années 80), mais ça reste, à mon avis, au dessus de la plupart des prods du moment, ne serait-ce que par l'esprit novateur de ces types.

Par exemple, les batteries ne sont pas celles que tout le monde utilise et sont très équilibrées, c'est à dire que la caisse claire et la grosse caisse tapent aussi fort l'une que l'autre, au contraire de certaines prods actuelles ou la caisse claire est négligée à mon gout.

Bref, du bon boulot, même si ce n'est certainement pas le plus gros truc hip hop français de tous les temps...
Afficher le sujet de la discussion
11
Jtrouve que medeline c'est bien mais c'est pas nomplu SUPER !!!!
j'ai l'impression que beaucoup d'artiste les s_ _e
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
12

Citation : j'ai l'impression que beaucoup d'artiste les s_ _e



Oui, j'ai aussi cette impression...c'est flagrant dans le DVD inclus avec la compil d'ailleurs, on dirait qu'ils font un concours à celui qui les complimentera le mieux...
13

Citation : on dirait qu'ils font un concours à celui qui les complimentera le mieux...

:bravo:
C'est le syndrome Michel Drucker il fallait bien que cette maladie arrive dans le rap :D:
RIP Ol' Dirty Bastard