Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un avis:casque seinnheiser HD 600, et 650.

• 37 réponses
  • 5 participants
  • 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un avis:casque seinnheiser HD 600, et 650.
Salut à vous tous.
Alors voilà, tout est dans le titre.
J'aimerais m'acheter un de ces casques.Je sais que le HD 600 est déjà excellent au niveau écoute, et surtout au niveau confort, mais ne serait-il pas plus intéressant de passer directement au HD 650?
Bon certe, le prix n'est pas le même, mais quand on veux de la qualité, il ne faut pas avoir peur de mettre le prix.
Certains me dirons qu'on peu faire très bien avec peu, mais pour ma part je suis à la recherche de la qualité une fois pour toute.
Mon style musicale est très varié:
Je passe par la dance, ambient, rap, expé, rock, et en ce moment je travaille sur des morceaux accoustiques.(j'ai d'ailleurs commandé une guitare électro-accoustique de marque takamine).
Je possède actuellement le casque:HDJ-1000 de pionner qui me satisfait pleinement au niveau son, mais qui n'est plus très confortable après de longues heures sur les oreilles.
Merci pour vos conseils. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon et bien j'ai trouvé des avis sur le hd 600(très positifs), je m'en doutais, mais sur le hd 650 j'ai rencontré un avis négatif.(normale, il a été comparé avec un casque à 1000 euros).
J'aimerais un avis objectif.
22
Bon et bien je crois que je vais me diriger sur le hd 600.
Mais c'est dommage quand même de ne pas avoir d'avis sur le hd 650.
Bon je sais qu'il est réscent, mais si quelqu'un s'en sert qu'il me donne son avis.
Comme je suis compositeur tout style, il faudrait que ce soit des casques "homogènes", et non axés sur un style de musique précis.
23
Alors!Il n'y a pas d'hd650iens?
24
Zicos j'ai essayé d'ecouter ton morceau mais l'aurais tu au format mp3 ? :clin:
25
Salut tronix :clin:
Ecoute, j'ai enregistré mon morceau via un cd.
Et apparemment il y a un problème pour le télécharger.
As tu cliqué droit sur load, et enregistrer sous?
26
Ah oui si tu arrive à le télécharger, je l'ai mixé avec un casque "prehistorien".Alors c'est pas top.
Mais bon c'est un vieux morceau.
27
Préhistorique, pardon. :oops:
28
En fait j'arrive a le charger mais windows media player affiche acquisition de license en court et ne le lit pas, ca vient surement de l'extraction via ton cd avec wmp, essaye de le réextraire avec un autre programme ca devrait passer :clin:
29
Ok.
On verra ça la prochaine, je ne l'ai pas sous la main.
30
Ok ca roule :bravo2: