Sujet Besoin d'un avis:casque seinnheiser HD 600, et 650.

• 818 vues
Sujet de la discussion Besoin d'un avis:casque seinnheiser HD 600, et 650.
Salut à vous tous.
Alors voilà, tout est dans le titre.
J'aimerais m'acheter un de ces casques.Je sais que le HD 600 est déjà excellent au niveau écoute, et surtout au niveau confort, mais ne serait-il pas plus intéressant de passer directement au HD 650?
Bon certe, le prix n'est pas le même, mais quand on veux de la qualité, il ne faut pas avoir peur de mettre le prix.
Certains me dirons qu'on peu faire très bien avec peu, mais pour ma part je suis à la recherche de la qualité une fois pour toute.
Mon style musicale est très varié:
Je passe par la dance, ambient, rap, expé, rock, et en ce moment je travaille sur des morceaux accoustiques.(j'ai d'ailleurs commandé une guitare électro-accoustique de marque takamine).
Je possède actuellement le casque:HDJ-1000 de pionner qui me satisfait pleinement au niveau son, mais qui n'est plus très confortable après de longues heures sur les oreilles.
Merci pour vos conseils. :clin:
Bon et bien j'attends vos réponses. :8)
Ja sais que vous êtes assez occupé, mais je suis excité à l'idée de m'acheter un de ces casques.
Je relance mon poste pour être en tête de liste. :clin:
Alors, n'y a t'il pas quelqu'un qui travaille avec l'un de ces casques? :???:
Bon!
Salut zicos, sur ma fiche y'a un petit essais de morceau, j'appele ca comme ca :volatil: , les reglages ont était fait au casque avec un hd600, d'ailleurs tu peux me faire un retour sur la prise de son meme si j'ai pas optimisé ayant recu mes effets qu'aujourd'hui.
Salut tronics,
bien que je ne sois pas ingénieur du son, je trouve ton mixe bien fait.
On est d'accord qu'il n'y a pas d'effets, mais les réglages de la hauteur de chaque partie sont net.(morceau homogènes)
Mais je travaille à l'oreille comme la plupart d'entre nous je suppose(en j'essaye de me mettre à la place du publique qui écoute ça tranquillemment chez lui).
Je ne peux pas me permettre de rentrer dans la technicité audio étant donné que je suis pas expert en la matière.(Ca viendra avec l'expérience)
Avec mon casque actuel, je suis capable de faire des bons mixes, là dessus y a rien à redire.
Mais comme on peu toujours mieux faire, je me suis dis pourquoi pas avoir un de ces casques?
Excuse mon manque de compétances, mais que voulais tu dire par:
tu peux me faire un retour sur la prise de son?
Yes?
Euh!