Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fame? point de rencontre

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 769 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fame? point de rencontre
Voilavoila, je voulais dédier ce topica cette marque fantomatique... Mon idée était de regrouper ici des avis de personnes ayant déja toucher ces objets issus de Music store, les copies conformes des shure et Sennheizer, ca les vaux ou pas? et pour les amplis e ttout le reste! A votre bon coeur!
Afficher le sujet de la discussion
11
Sacré bide ce topic, c'est dommage :clin:

Je cherche toujours des avis sur leur modèle Les Paul, notamment le modèle avec table érable flammée... Personne ne se serait laisser tenter?
12
Certains amplis guitare fame sont des laboga, donc du tout bon...quant aux 412 montés en v30, j'avais demandé au music store où était le problème...Je pigeais pas...En fait ils sont fabriqués apr les réparateurs de amtos guitare pendant leur temps où ils foutent rien....donc on peut commander ce qu'on veut genre un 412 8ohms monté en 2 v30 et 2 greenback etc...C'est du multiplis de bouleau 17mm, donc du tout bon, comparable à marshall au moins...C'est carrément super intéressant je trouve.

Parmi leurs micros ils en ont un qui est trait pour trait la copie de mon stagg, très proche donc du t.bone sc450...Je subodore que ce soient els mêmes micros....Mais bon on peut pas être sûr.

Leurs grattes sont apr contre des fLame (oui fLame, avec un L). Fabriqué en pologne, je crois...Du bon matos qui vaut son prix, niveau epiphone voire bien au dessus pour els modèles un peu chers (un peu, hein!)... :) De bons supports à upgrade, quoi!
13
Oui je m'étais renseigné là-dessus puisque j'ai une basse Fame, en l'occurence faite par Mayones.

Mais pour les Les Paul, je ne savais pas trop... Je suis bien intéressé par le modèle Les Paul, table flammée en érable, avec de bons micros Seymour...