Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Fame? point de rencontre

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 725 vues
  • 4 followers
BenjiAR

BenjiAR

271 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 09/04/2005 à 23:48:39
Voilavoila, je voulais dédier ce topica cette marque fantomatique... Mon idée était de regrouper ici des avis de personnes ayant déja toucher ces objets issus de Music store, les copies conformes des shure et Sennheizer, ca les vaux ou pas? et pour les amplis e ttout le reste! A votre bon coeur!

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anaon

Anaon

11463 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
2 Posté le 29/04/2005 à 11:28:02
Salut,

Cool ce topic... Ca m'intéresse aussi... Notamment pour ce qui est micro en général, micro batterie en particulier...

Kiou

Kiou

531 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 29/04/2005 à 11:33:45
Fame c'est l'équivalent des T.Bone de chez Thomann? J'comprend bien?

Anaon

Anaon

11463 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
4 Posté le 29/04/2005 à 11:34:56
Je ne sais pas si on peut comparer en terme de qualité, ce serait intéressant de savoir...

Mais effectivement, c'est un peu la marque Music Store en somme ;)

Kiou

Kiou

531 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 29/04/2005 à 11:42:48
En tout cas leur copie PRS ont l'air sympa et leur petit combo tout lampes à 550€...

On peut tomber sur de la daube comme sur d'bonnes affaires, mais en tout cas ça mérite le déplacement... :bravo:

Anaon

Anaon

11463 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
6 Posté le 29/04/2005 à 18:45:47
Comme toujours il faut essayer, mais j'ai encore jamais lu concernant une de leur gratte "n'achetez pas c'est de la merde infâme" ;)

Triamp

Triamp

689 posts au compteur
Posteur AFfolé
7 Posté le 29/04/2005 à 19:05:30
C'est vrai qu'ils font vraiment de tout, Fame ... même des Line array ...
je vais souvent jusque Cologne, mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer ....
C'est vrai que les copies Lp et PRS ont l'air correctes ..... et les têtes tout lampes ....
sans parler du 4x12 en V30 à 444 euros ... commet font ils ???

BenjiAR

BenjiAR

271 posts au compteur
Posteur AFfamé
8 Posté le 03/05/2005 à 20:56:12
Le probleme c est queon trouve tous ca super et pas cher, mais personne n'ose se jeter a l'eau lol...:'(

nomorecelinedion

nomorecelinedion

490 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 31/01/2006 à 01:45:11
Moi aussi je veux savoir!!! :boire:
il y a des packs micro batterie pas cher... mais bon es ce que ca vaut le coup... et les tetes d'amplis qui brillent tellement dans le catalogue??!!!! :fou:

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

Anaon

Anaon

11463 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
10 Posté le 31/01/2006 à 09:57:58
Perso depuis j'ai une Fame Baphomet édition limitée et c'est le bonheur intégral :bravo:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.