Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fame? point de rencontre

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fame? point de rencontre
Voilavoila, je voulais dédier ce topica cette marque fantomatique... Mon idée était de regrouper ici des avis de personnes ayant déja toucher ces objets issus de Music store, les copies conformes des shure et Sennheizer, ca les vaux ou pas? et pour les amplis e ttout le reste! A votre bon coeur!
2
Salut,

Cool ce topic... Ca m'intéresse aussi... Notamment pour ce qui est micro en général, micro batterie en particulier...
3
Fame c'est l'équivalent des T.Bone de chez Thomann? J'comprend bien?
4
Je ne sais pas si on peut comparer en terme de qualité, ce serait intéressant de savoir...

Mais effectivement, c'est un peu la marque Music Store en somme ;)
5
En tout cas leur copie PRS ont l'air sympa et leur petit combo tout lampes à 550€...

On peut tomber sur de la daube comme sur d'bonnes affaires, mais en tout cas ça mérite le déplacement... :bravo:
6
Comme toujours il faut essayer, mais j'ai encore jamais lu concernant une de leur gratte "n'achetez pas c'est de la merde infâme" ;)
7
C'est vrai qu'ils font vraiment de tout, Fame ... même des Line array ...
je vais souvent jusque Cologne, mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer ....
C'est vrai que les copies Lp et PRS ont l'air correctes ..... et les têtes tout lampes ....
sans parler du 4x12 en V30 à 444 euros ... commet font ils ???
8
Le probleme c est queon trouve tous ca super et pas cher, mais personne n'ose se jeter a l'eau lol...:'(
9
Moi aussi je veux savoir!!! :boire:
il y a des packs micro batterie pas cher... mais bon es ce que ca vaut le coup... et les tetes d'amplis qui brillent tellement dans le catalogue??!!!! :fou:

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

10
Perso depuis j'ai une Fame Baphomet édition limitée et c'est le bonheur intégral :bravo: