Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel compresseur stéréo pour 1000 euros?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel compresseur stéréo pour 1000 euros?
Bonjour,

voila je suis un tres grand utilisateur de compresion(qui a dit que j abusais? bounet :mdr: )
actuellement j ai tendance a mettre le psp un peu a toutes les sauces. Mais bon mon pc n aime pas trop ca ;)

Donc je chercher un compresseur hard pour faire le meme taf et donc décharger mon proc... Je dois dire que je suis assez content du psp et quitte a débourser 1000 euros j aimerais bien un truc au moins aussi efficace. Il servira aussi pour le live pour compresser en sortie...

Voila qu est ce que vous me conseillé?
2
Up :P:
3
Un compresseur qui se rapprocherait du Drawmer 1960 mais avec un prix un peu plus attractif...

Quelquechose dans cet esprit la!
4

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

5
Euh c pas ca que je veux ca c est un préamp eq comp 8 canaux


moi j ai deja un voice channel(tfpro p1) pour mon micro, je cherche un compresseur stereo simple pour compresser ceraines de mes pistes( mettre le compresseur sur deux sorties séparées de ma multiface et envoyer certains signaux vers ,le comp et je réenregistre le signal compressé apres dans logic sur une autre piste)
6
Personne n a d idée?
7
:bravo: AVALON mais c pas 1000 euros

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

8
La question qu'elle est bonne ! je cherche aussi
J'ai entendu parler d'un nouveau comp. chez Ridge Farm dans les 1000 eur : le boiler
mais est ce quelqu'un l'a déjà testé ?
9
Ridge farm a bonne réput!


Mr99 je cherche pas ce genre de réponse moi aussi je peux te citer des tonnes de marques alléchantes, drawmer, summit, joemeek, manley, fairchild, tl audio, urei, mais ca n avance a rien!

je cherche un compresseur pas forcément aussi réputé mais en tout cas avec un son bien a lui pas forcément un best seller, Kruci est tres fort pour dégoter les perles rares!
10
:up:

sinon ya le joemeek SC 2.2 si ca t interresse rafkey dans les 700 - 800 euros mais bon moi j ai deja un voice channel joemeek donc j aimerais bien autre chose pour avoir un peu de diversité dans le grain...