Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splitter ? spliter?

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 1 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Splitter ? spliter?
Bonjour

je cherche des marques de spilters ou de dédoubleurs.

Merci

:humm:
Afficher le sujet de la discussion
21
:P:
Ben c'est pas compliqué :mdr: il branche ses micros sur des préamplis et il veut récupérer 2 signaux lignes sur chaque canal pour rentrer sur deux appareils... et comme il est pointu, il se pose le problème des impédances... je pense que c'est bon pour lui... mais c'était donc une parenthèse car ce n'est pas ce genre de "splittage" qui nous préoccupe ici ?
22

Hors sujet : Pardon d'avoir fait cette petite parenthese dans votre thread...Mais le sujet etait assez proche, j'en ai profite, en tout cas, merci pour les liens.

23
Salut les gars!

je me permets juste de vous poser une autre question...(mon thread etant resté sans reponse.. /enceinte-active/forums/t.113164,brancher-2-monitors.html

j'ai besoin de ce genre de spliter pour povoir avoir 2 ecoutes branchés en meme temps dans mon studio? (msp5 et bm6a..)
ou un simple Y peut faire l'affaire sans perte de signal?

merci!
ec123
24
Ben si tu as un splitter actif tu n'a pas de pertes de signal normalment?
enfin je croit

je suis newb
:humm:
25
Ce sont des enceintes actives ?
26
Yes des enceintes actives tous les deux..

comment faire.. :??:

merci!
ec123
27
Ok... Là pour le coup je te conseille vraiment pas d'utiliser des Y... si tu peux rentrer sur tes enceintes en rca, il existe des distributeurs... par contre en xlr, je sais pas... je vais voir pour des liens... @ +
28
Non qu'en xlr...
j'ai une solution avec ma table, c'est avec les auxiliaires..envoyer les pistes de la carte son vers aux 1 et 2....et sortir de ces aux vers les 2emes ecoutes...je sais pas ce que ca vaut comme solution...mais ca peut peut etre le faire..

merci!
ec123
29
Oui, on peut toujours se débrouiller... sinon, cherche un matériel comme celui-ci :
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=3351
@ +
30
Oui la technique avec la console peut etre bien.
Tu a aussi de pêtit console rackable, sa fait seulment un seul colone
berhinger en fait, c'est souvent utilisé pour les retour.