Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splitter ? spliter?

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 1 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Splitter ? spliter?
Bonjour

je cherche des marques de spilters ou de dédoubleurs.

Merci

:humm:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour les gens,

Je me permets de réanimer ce thread car je souhaiterais me faire une "petite"
config pépère pour du live,/console-numerique/tascam/DM-24/forums/t.175431,inserts-de-la-dm-24-comme-des-directs-out.html
à savoir 24 entrées qui envoiyé sur un splitter osnt redirigés en mm tps sur une console retour (avec environ 16 mix simultanés) et une console FOH, elle meme relié à ma DM 24 qui joue le rôle d'enregistreur et d'effet.

Je souhaiterais utiliser un système comme ca https://www.directproaudio.com/product.cfm?directid=53840 mais en un pue moins "fouilli", et pas direct en parralele, mais avec une isolation par transfo.
Qqun a des références ?

Si qqun pouvait réexpliquer l'histoire du ratio 10:1 & cie pke j'ai po vraiment bien pigé.

Est-ce que vous trouvez que ca fait pas faire trop de chemin au signal ?

C'est pour faire en mm tps un enregistrement multicanal sur 24 pistes, et un réseau casque, pour faire des enregistrement live mais en multipiste en studio ou en concert.

Si vous avez également des références pas chers concernant une table inline 24 voies qui puisse tenir les voyages et qui a un bon son, et une table retour 24 in /16 out multimix , je suis preneur ( à part des consoles à 15000 euros chacune comme les Midas Siena & cie) cf mon premier lien /console-numerique/tascam/DM-24/forums/t.175431,inserts-de-la-dm-24-comme-des-directs-out.html

cptn.io

32
Up, up, up :lol:

cptn.io

33