Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aimez-vous les spaghettis ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aimez-vous les spaghettis ?


J'aime assez les Cordial ...
2
Moi aussi c'est une horreur chez moi et je ne m'en sors plus du tout...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Bof, moi c'est pas grave. Petit secret : tu prends du Gaffa tape ( un gros rouleau blanc de 50 mètres à 15 eur ) et tu identifies chaque câble.
4
Faut faire comme moi,un systeme sans fil >

Par raisonnement mathématique, j'ai établit que toute perturbation électrique donne naissance à des OSCILLATIONS ELECTROMAGNETIQUES de fréquences diverses, non perceptibles par nos sens, qui rayonnent dans l'espace, comme le son, la lumière et la chaleur.
je fais jaillire une étincelle électrique entre deux boules de cuivre. A quelques mètres et simultanément, mon étincelle minuscule prend naissance dans la coupure du RESONATEUR en forme de boucle. les oscillations électromagnétiques sont induites à distance.
Les "claquements électriques" successifs ébranlent l'état magnétique de l'espace environnant, de la même façon que des pierres jetées dans un lac font onduler de proche en proche la surface des eaux.
pour info,j'ai une portée de 130 m,pratique en concert... :bravo:
5
Donc vincent, t'aimes pas les spaghettis, c'est çà, hein !
6


si tu veux,donne moi la liste de ton matos et je te fais un devis gratuit bien sur...
7
Moi, je reve d'avoir tout bien installé, et de ne plus brancher/débrancher à tout bout de champ. Pour moi, ce serait ça le stud idéal.
8
Moi le bonheur ca serai d'avoir une rangée de prise tout le long de la plinte de ma chambre et les cables juste pil poil a la bonne longeur et la ca serai nikel :bravo:
9
Moi je rêve d'un système sans fil mais bon en étant sûr à 100€ que ça ne déteriore pas le signal.

Sinon il existe des machines de routing audio ? Du genre je branche 36 preamp différent dans un patch et un compresseur et je peux choisir en 2 sec quel préampli j'envoie dans le compresseur ?

C'est con en fait ma question :mrg:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Il existe des patchbays, cela sert à cela : tu as toutes tes entrées et sorties et tu connectes ce que tu veux vers où tu veux. C'est le principe du téléphone d'antan. Cela permet de gagner du temps, et aussi d'éviter d'abîmer les connecteurs de tes appareils. Accessoirement, quelqu'un peut me dire comment on insère une photo ici? Je possède des photos de câblages superclean, si cela intéresse quelqu'un (un peu l'opposé de la photo qui ouvre ce forum)