Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quiz

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quiz


testons vos performances visuelles ... reconnaissez vous le matériel utilisé ? (et oui c'est pas facile). Bon... pour l'image de droite il y a les amplis en haut et les xlr connections en bas et le reste ?

Bonne chance et merci :bravo:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Je déconne hein :D: vlad-drac si tu trouves les derniers rack encore inconnu je suis preneur, tu n'as laissé aucune chance aux autres joueurs tu es imbattable encore bravo :cobra:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

13
Ça y est j'ai trouvé un autre défi ! :coucou:

Vlad-drac j'ai besoin de toi ! :bravo: s'il te plait ... :D:

Alors voici la nouvelle image à découvrir :



bon à gauche c'est une electribe mais à droite dans le rack ?

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

14
Salut, j'ai eu ton mail ! on dirait que le niveau se corse !
il faut une bonne vue !
15
En effet le niveau est un cran au dessus ! catégorie pro ! Cette épreuve concerne uniquement les athlètes de haut niveau, seuls les meilleurs s'en sortiront ! :D:
Mais je te fais confiance :bravo:
Je vais essayer d'agrandir la photo mais elle sera flou, je suis pas un pro dans le traitement des photos, je vais voir ce que je peux faire.
Merci et j'espère que tu trouveras.

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

16
J'arrive à agrandir la photo, dans mon ordi elle fait le double mais quand je la mets sur le site elle apparaît de la même taille, je sais pas pourquoi ? :?!:
Bon désolé essaies de trouver comme ça ou copies la chez toi pour l'agrandir.
On aperçoit déjà des potards crantés, j'ai cherché mais je vois pas à quoi ça correspond ...

Allez il faut trouver ! :D:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

17
:fou:

Le pire, c'est que ça sert à rien... :ptdr:
18
Toi ça te sert à rien ! Personne ne t'as obligé à venir ! :furieux:
Moi ça peut peut être m'aider à choisir un futur achat, car je kif ce que fait le groupe qui détient ces machines donc je n'aurai qu'une chose à dire vas voir ailleurs si j'y suis ! Bordel c'est vrai à quoi ça sert aussi de poster des trucs comme ça quand on sait même pas de quoi on parle, d'autant que je viens voir mon post croyant trouvé une réponse satisfaisante de la part d'un connaisseur sympa et je tombe sur un crétin auquel en plus j'ai répondu il y a peu à un de ses post.

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

19
Doucement, jeune aggressif. :non:
Je faisais de l'humour, parce que j'ai juste cru à un jeu.
Pourquoi tu leur demandes pas ce que c'est, pour prendre les références, c'est ça que je me pose comme question quand même. Si tu es capable de prendre leur matos en photo d'aussi près, pourquoi tu n'oses pas leur demander les références ? :noidea:
Je pensais pas qu'il était possible de choisir ses bécanes d'après un .jpg de 10Ko, de 150 pixels de côté, d'une photo d'un rack prise de dessus ledit rack :?!:
Moi ce que je pense, c'est que tu devrais plutôt causer avec les mecs de ce groupe, et de savoir ce qu'il faut exactement pour obtenir tel son.
Tu devrais savoir je pense aussi, qu'il y a plein de manière d'obtenir un son précis, et que de toutes façons les manières de sortir un son qui te plaît, sont multiples...
T'es pas obligé de copier sur eux, au contraire, achète du matos sur leurs conseils, en leur décrivant ce que tu veux en faire. Si tu aimes ce qu'ils font, tu dois pas copier, tu dois écouter leurs conseils, et surtout leur exprimer ta vision de la musique que tu veux faire. C'est en cela qu'ils peuvent t'être utiles.
Et change un peu de ton, ta dernière phrase est inacceptable. Moi aussi je peux être très méchant gratuitement, c'est très facile d'insulter les gens Bien Au Chaud Derrière Son Ecran, c'est même si facile et il y a malheureusement tellement de gens qui le font que c'en est même devenu une expression ici : BACDSE... Alors, tu retiens un peu ta merde, on n'est pas ici pour se foutre sur la gueule, mais pour s'entraider.
Et encore une fois, c'était pas de la moquerie, j'étais juste amusé par le côté improbable de ton Quiz (pardon, mais tu présentes vraiment la chose comme un jeu, à aucun moment tu ne dis que tu veux acheter ce matos et que c'est pour ça que tu veux connaître les références, si ensuite les gens croient que tu proposes un jeu infaisable car les photos sont petites et les angles de vue pas commodes, c'est de toi que vient le prolblème...)
Sur ce...
.. NUFF RESPECT !!!
20
C'est pour ça que je n'acceptais pas une moquerie de ta part , je ne vois pas pourquoi tu te moquais sans savoir de quoi tu parlais, bon peut être je me suis énervé vite c'est vrai mais quand tu attends une réponse depuis si longtemps tu es si pressé et puis si déçu que tu t'énerves.

Et au lieu de te moquer pourquoi ne me poses tu pas toutes ces questions avant de te moquer ? c'est facile de se cacher aussi derrière "l'humour".

Pour ce qui de "derrière l'écran" je suis tout à fait d'accord c'est pourquoi je vais enlever la dernière phrase qui est hors propos et non justifié, je ne serais donc plus un "BACDSE" comme tu dis, et j'espère tu seras un peu compréhensif sur ma soudaine colère peut être il est vrai peu justifié.

Enfin pour répondre à tes questions plus pertinentes je n'ai pas pris ces photos mais juste copier coller d'une vidéo, je n'ai pas eu le choix sur l'angle de prise. De plus j'ai déjà essayé de communiquer par mail avec eux mais il se trouve qu'ils ont autre chose à faire apparemment voilà qui explique mon impatience, c'est pourquoi je fais appel à des personnes un peu plus disponible sur ces forums si instructifs. Et puis je n'ai pas dis que je l'achèterai aussitôt que l'on m'aura renseigné ...

J'espère sans rancune ...

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.