Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quiz

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 599 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quiz


testons vos performances visuelles ... reconnaissez vous le matériel utilisé ? (et oui c'est pas facile). Bon... pour l'image de droite il y a les amplis en haut et les xlr connections en bas et le reste ?

Bonne chance et merci :bravo:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

2
Les trois rack identiques à gauche, c'est pas de l'effet line 6 par hasard ?
3
Franchement bravo ! je suis allé vérifier c'est bien ça ! Tu m'as répondu en 3 minutes, vraiment chapeau.

Et sinon tu ne reconnais pas une tranche de console ou une compression ? :bravo:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

4
Ouais bon, aller j'suis sympa ! au-dessus il y a une TC electrinic M.one XL

:mrg:

A gagné quoi ? ? ? ?
5
Alors encore bravo ! :oo:

Désolé de ne répondre que maintenant mais a pas pu avant.

Je te félicite vraiment, bravo, allez, tu l'as bien mérité :bise:

A droite c'est pas facile, on voit pas grand chose, faudrait peut etre que j'agrandisse... Allez, au bout de 3 tu gagnes... plus qu'une bise... imagine ...

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

6

Citation : Allez, au bout de 3 tu gagnes... plus qu'une bise... imagine ...



rahh ! ce qu'il faut pas faire de nos jours !... :mrg:
7
Aller, à droite dans le bas, un petit equal 2*31 bandes ultragraph pro de chez Bheri ?
8
Incroyable !! Il l'a fait ! :mdr:

Attention ! ça va trop loin entre nous :aime: , tu ne sais pas dans quoi tu t'engages !

Bon, passons à la récompense... :?!: Je t'offre ... ces quelques citations :

"La musique est le refuge des âmes ulcérées par le bonheur." Cioran

"Le virtuose ne sert pas la musique ; il s'en sert." Cocteau

"La musique c'est du bruit qui pense." Hugo

"La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être — s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées — la communication des âmes." Proust

"Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est." Hofmannsthal

"La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elles-mêmes." Nietzsche

"The man that hath no music in himself,
Nor is not moved with concord of sweet sounds,
Is fit for treasons, stratagems and spoils." Shakespeare

Attention à la prochaine bonne réponse les smiley ne suffiront plus pour...

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

9
:lol:

juste au dessus, je crois aperçevoir deux AUTOCOM PRO MDX1400 tjrs de chez Berhinger . . . hihihi

maintenant, LE GROLO LE GROLO LE GROLO ! ! ! ! :humm:
10
Ça ne m'avait pas l'air d'être ça alors sur de moi je suis allé vérifier, ...

ET IL SEMBLE BIEN QUE TU AIS ENCORE TROUVE !! :tourne:

c'est pas possible, il faut que je rajoute du brouillard ou peut etre en format timbre de poste tu vas me mettre à sec !! :mrg:
Bon, le gro lo, le gro lo,... :?!: ... que penses-tu de quelques blagues bien méritées :boire:

Que disent deux chats quand ils sont amoureux ?
- On est félin pour l'autre.

Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
- On l'appelle pas, on va le chercher

Quelle est la différence entre une dictature et une démocratie ?
La dictature on te dit "Ta gueule" et la démocratie on te dit "Cause toujours".

La pratique, c'est quand ça marche mais que l'on ne comprend pas.
La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on n'y comprend rien

ADOLESCENT : Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte.
BABY SITTER : Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.
AMI(E) : Se dit d'une personne du sexe opposé qui a ce "je ne sais quoi" qui élimine toute envie de coucher avec elle.
AMOUR : Mot en 5 lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.
ARCHITECTE : Pas assez macho pour être ingénieur, pas assez gay pour être Designer.
AVOCAT : C'est une personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule "Sommaire" (Franz Kafka).
AUTO-STOPPEUSE : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.
BAGNOLE : Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio.
FEMME : Ensemble de courbes qui font redresser une ligne.
JURY : Groupe de douze personnes, réunies par un tirage au sort, pour décider qui, de l'accusé ou de la victime, a le meilleur avocat.
MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restés seuls.
PARENTS : Deux personnes qui apprennent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s'asseoir.
PÉNIS : Une petite racine au bout d'un gros légume.
PÉTER : Eternuer dans ses sous-vêtements.
POINT G : Point sensible de la femme situé entre les deux gros orteils.
POISSON : Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.
PROGRAMMEUR : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
PSYCHIATRE : Homme intelligent qui aide les gens à devenir cinglés.

Un vieux pêcheur et un pirate discutent d'aventures maritimes. Le pêcheur note que son interlocuteur a une jambe de bois, un crochet à la main et un oeil crevé. Il demande au pirate:
"Comment avez-vous perdu votre jambe ?"
"C'était un jour d'orage" raconte le pirate. "La mer était tellement remuée que je suis passé par dessus bord et un requin m'a avalé la jambe droite."
"Et votre crochet à la main ?" demande le pêcheur.
"Ca, c'était au cours de l'abordage d'un navire. Un corsaire m'a tranché le poignet !"
"Et votre oeil crevé ?" interroge, passionné, le pêcheur.
"Oh ça, ce fut une fiente de goéland." Explique le pirate.
"Quoi ? Une fiente de goéland vous a crevé l'oeil ?" demande, surpris, le vieux pêcheur.
"Il faut dire que ça s'est passé le lendemain du combat avec les corsaires. Le goeland volait au dessus de moi et... Je n'étais pas encore vraiment habitué au crochet..."

Le corbeau sur un arbre était perché
A ne rien faire de la journée
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
L'interpelle et lui dit aussitôt :
"Moi aussi, comme toi, puis-je m'assoir
Et ne rien faire du matin jusqu'au soir?"
Le corbeau lui répond de sa branche :
"Bien sur, ami à la queue blanche,
Je ne vois ce qui pourrait empêcher
Le repos, de la sorte, rechercher."
Blanc lapin s'assoit alors par terre,
Et sous l'arbre reste à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approchant du rongeur en silence,
D'une bouchée en fait sa pitance.
Moralité :
Pour rester ainsi à ne rien branler,
Il vaut mieux être haut placé.

Voila, j'ai mis des blagues qui ne risque de vexer personne :) ; bon maintenant ça suffit il ne me reste que ma montre et ma maison, laisse moi ça au moins :(((

:mrg: :bravo:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.