Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quiz

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quiz


testons vos performances visuelles ... reconnaissez vous le matériel utilisé ? (et oui c'est pas facile). Bon... pour l'image de droite il y a les amplis en haut et les xlr connections en bas et le reste ?

Bonne chance et merci :bravo:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Balance toujours le nom du groupe, par mail si tu veux, si ils font de la Tribe et qu'ils sont un minimum connu, je connais peut-être un moyen de les joindre un peu plus vite... Comme ça tu verras que je suis pas non plus qu'une énergie négative de critique ! :boire:

22
Bon ... c'est vrai que quand je relis ton post j'ai manqué un peu d'humour mais j'étais si déçu, vraiment. J'ai aussi un peu défendu Vlad-Drac qui a beaucoup donné dans ce forum, ça réduisait à néant tous ces efforts, tu comprends ?. Bon je t'envoies ça et encore désolé de mettre emporté, ce dernier geste d'entraide me fait vraiment plaisir ... :boire:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

23
Y'a pas de mal, Peace
Par contre dépêche toi pour le mail, je vais pas tarder à aller :zzz:
Je resterais volontiers plus longtime, mais là, demain 6h taratatsaaaaaan sonnez tambours résonnez musettes, debout lopette, saute dans tes baskets, et va pousser ta brouette... :nawak:
24
Bon... il est vraiment impossible mon quiz alors ??

:(((

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

25
Ben voila Urk ... c'est gagné, on a du faire peur à Vlad-drac ! :mdr:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

26
Peur ? pffff ....
27

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

28
Des nouvelles Urk ? :D:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.