Sujet de la discussionPosté le 03/08/2005 à 01:38:14Achat materiel enregistrement batterie plus groupe
J'ai un ordinateur performant , une carte son M audio 1010 lt et cubase Sx 2.0
je cherche a enregistré dans un premier temps une batterie puis ensuite un groupe entier .
je possede deja un sm 57 .
j'ai un budget de 700 euros pour acheter du matos , je ne peut pas tout acheter avec cette somme , mais faire une config evolutive
je cherche a enregistré un groupe de rock metal .
il me faut donc des micros , plus une table de mixage pour utiliser les preamplie . ( je prefere une table plutot que des preamps car celle ci va me servir aussi en live. )
dans ce que j'ai regardé il me faudrait une table mackie 1402 , des ovh octava mk012 et un audiotecknika en g.c .
je souhaite tout acheter sur thomann .
est que c'est une configuration coherantes ?
merci pour vos reponse
Citation : J'ai un ordinateur performant , une carte son M audio 1010 lt et cubase Sx 2.0
je cherche a enregistré dans un premier temps une batterie puis ensuite un groupe entier .
je possede deja un sm 57 .
j'ai un budget de 700 euros pour acheter du matos , je ne peut pas tout acheter avec cette somme , mais faire une config evolutive
je cherche a enregistré un groupe de rock metal .
il me faut donc des micros , plus une table de mixage pour utiliser les preamplie . ( je prefere une table plutot que des preamps car celle ci va me servir aussi en live. )
dans ce que j'ai regardé il me faudrait une table mackie 1402 , des ovh octava mk012 et un audiotecknika en g.c .
je souhaite tout acheter sur thomann .
est que c'est une configuration coherantes ?
merci pour vos reponse
Jai une 1402 vlz pro de mackie, les preamp sont vraiment renomés tu devrais en principe avoir 6 insert a l'arriere ou tu peux planter des jacks 1-4 (tu n'as quand planter ton jack a mi chemin) je veux dire; tu ne le rentre pas au fond et les insert devienent des sorties preamp mais dans ce cas tu oublis l'eq de la console qui est bypassé, le seul control que tu as a ce moment cest le gain de l'entrée en question..
Un Jack 1/4 vous appelez ca comment vous les européen??