Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SM58 sur Ebay

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 838 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion SM58 sur Ebay
Bonsoir
Je compte prochainement investir dans un Shure Sm58.
Peut-être certains auront été surpris comme moi de trouver ce vendeur chinois qui inonde Ebay de ces micros à 9€ départ enchère.
Est-ce une arnaque?
Quelqu' un a t-il déjà emporté une de ces enchèreshttps://cgi.ebay.fr/Brand-New-Shure-SM58-Microphon-BOXED-SHIPPING-Worldwide_W0QQitemZ7374910415QQcategoryZ92200QQrdZ1QQcmdZViewItem
Parceque plus de 100€ chez thomann, on est en droit de s' interroger.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Quant aux frais de port, il m'arrive très souvent d'acheter des CD pour 0.50€ alors que les frais s'élèvent à 2.50 voir 7€.
Ben quant on matte le prix de vente d'un CD en France, ça reste quand m^m TRÉÉÉS intéressant ...



là n'est pas la question, j'achètr aussi des trucs dont les frais de ports sont plus élevé ( cd, cd vierges etc ) ce qui a c'est que c'ets une enchère, donc le prix va monter, on ajoute les frais de port et on arrive à un prix où on est pas sûr d'avoir un vrai shure :bravo:

Concernant la fabrication des shure au mexique, raison de plus pour parler de copies ;) parce que faire venir le micro du mexique en chine, pour ensuite le revendre....
32
Bon pour payer le gars spa evident
Comme il ets en chine, il accepte pas paypal.
Donc faut utiliser l'équivalent européen de paypal : moneybookers.com
C'ets le même p^rincipe, sauf que c'ets la galère pour s'inscrire, ça bloque là...
Si ça continue je vais lui faire un western union...
33
Pour la chine y'a western union ou banque à banque ("bank of china" il me semble)
34
Je voudrais pas vous faire peur les gars mais allez quand même faire un petit tour sur Google et tappez "Shure counterfeit". Et là, vous allez avoir quelques surprises...

Shure a quand même annoncé sur son site officiel que des saisies de faux micros, ainsi que des dizaines de milliers de pièces détachées visant à fabriquer du faux shure, ont eu lieu récemment en Chine et en Thailande.

Dans des proportions un peu moins importantes, Sennheiser est d'ailleurs lui-aussi victime de la contrefaçon asiatique (plutôt massive ces derniers temps). Les 2 marques concurrentes parlent même de former une coalition pour lutter contre ce piratage.

Bref... c'est pas bon signe, je vous le dis!