Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac g4 + didgi0001 bonplan pas bon plan?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mac g4 + didgi0001 bonplan pas bon plan?
Bonjours à toutes et à tous
voila plusieurs semaines que je suis tiraillé par la question cruciale mac ou pc ...j'ai déja donné pour la prise de tête sur pc . J'ai envie de passer sur mac pour la tranquilité.Je suis musicien et compositeur pas informaticien,j'ai toujours galerer sur pc ... j'ai amménager mon garage (40 m2) en studio de repétitions et je voudrais passer à la phase suivante l'enregistrement sur ordi . j'ai trouvé un plan sur annonce: G4 867 MHz (2 ans)
896 Mo RAM
Lecteur et graveur CD / DVD (1 an)
HD 60 Gb (sous Mac OS 9)
HD 80 Gb (sous Mac OS X)
+ Soft : iMovie, Photoshop, Office, Toast, Peak, ...
Pas de moniteur
Option : Protools LE 6.4 + Digi 001 + pleins de plugs-in + installation
+ la digi 001 a 1000 euros et des brouettes;;;
QUESTIONS AU CONNAISSEURS que pensez vous du tandem ??
j'ai besoin dans un premier temps de faire de très bonnes maquettes puis dans un deuxieme temps de passer à l'enregistrement de mon groupe avec un résultat pro (deux grattes, basse, batterie, chant, choeurs) la digi 001 est elle suffisante pour mon utilisation est ce quelle fonctionne aussi sous windaube avec pro tools le 6.4 cette carte son n'est elle pas déja dépassée par les nouvelles motu rme et les autres il ya le choix (trop ) et c'est bien ça le problème bref j'ai choppé un pu......de mal au crane et j'hésite a faire le grand saut "passer sur mac" je compte garder mon nouveau matos quelques années tout ce que je demande qualité et fiabilité ...merci de méclairer rapidement si c'est un bon plan et que ça correspond à mes attentes sinon ça risque de me passer sous le nez.. (petite précision c'est un ingé son qui revend ce matos cause double emploi) Je trouve que ça fait un peu cherro mais je me tompe peut être...merci pour les réponses à venir